Aller au contenu

[28/12 à 18h] Event Building Game


Ritcheur

Messages recommandés

Koin,

Lundi 28 décembre à 18h, c'est direction la map parcelle en Event pour un petit Building Game !
J'imagine que nombreux d’entre vous ne connaissent ce jeu, voici donc une petite explication:

Révélation

C'est un vieux jeu de build créé par le célèbre Sethbling, ici réadapté pour Freebuild. Le principe est simple: Il s’agit d'un téléphone arabe en build. Chaque tour se décompose en deux parties:
1- Build: Il faut build le mot trouvé dans le baril
2- Il faut deviner ce qui a été build, puis écrire sur un papier votre réponse et le placer dans le coffre
Il y a en tout 4 tours.

Le déroulement est donc le suivant :
1- Build (15min)
2- Tp via plaque de pression vers la parcelle à deviner
3- Deviner (3min)
4- Tp via plaque de pression vers la parcelle où build
5- Build ...

Pour participer à l'évent, il faut juste être présent sur le plot (/p v Ritcheur 1) à l'heure. Le nombre de participants n'est malheureusement pas libre, il faudra un multiple de 4 joueurs.

Le classement sera déterminé grâce à un système de points:

  • Ton build a été deviné: 5 points
  • Tu as deviné un build: 3 points
  • Le mot à la toute fin correspond à celui au tout début : 2 points pour tous les joueurs aillant build ou deviné sur cette ligne.

Les récompenses dépendrons de la participation.

Modifié par Ritcheur
  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, la première édition du Building game est fini ! Merci pour votre participation, ça aura été riche en propositions d'améliorations, on va pouvoir rendre prochaine édition plus sympa :). La nature du jeu fait que chaque participant va avoir la même récompense (il n'y a pas vraiment de gagnant avec ce jeux).

@Woukaris, @Little_Cuty_Cat, @_SharkKyZ_, @Patoche_Balkany, @Icodak, @Nivyode, @Remy24d, @Sh4doW98 vous pouvez choisir parmi les récompenses suivantes.

40 000 Koins OU 30 000 Skykoins OU 600 CréaKoins

Modifié par Ritcheur
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Les transformations des constructions-

Martin de Cars -> La dépanneuse Martin

martin.png

Du Muscle -> Salle de muscu

muscle.png

Pot de fleur -> Café

café.png

Chat -> Litière de chat

chat.png

Po de Kung-fu Panda -> Kung-fu Panda

panda.png

GTA -> Revolver

gta.png

aurel85 -> Kikoo

kikoo.png

Platine vinyle -> Disque

vinyl.png

  • Like 1
  • Merci ! 1
  • Haha 4
  • Choqué 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JOURNAL DE BORD - Commandant Icodak

[Lundi 28 décembre 22h06]

J'envoie ce message depuis la station spatiale, les conditions sont bonnes, nos réserves d'oxygène sont de nouveau pleines grâce au dernier cargo reçu de l'empire. Le colonel Mike a décidé de faire cap vers p3.N1-5, nous y serons dans 2 semaines. Bien que tout porte à croire que nous accomplirons notre mission sans accroc quelque chose me tracasse. Que se passerait-il si mon message précédent n'était jamais parti. Après trois jours sans réponse ce sera ma fin. Sans un rond je suis foutu, de la bouffe aux habits tout est fait de microtransactions ici. J'espère vraiment que j'aurai mes skykoins.

FIN DE TRANSMISSION

Modifié par Icodak
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...