Bot 2.0 PostĂ© 18 dĂ©cembre 2020 Partager PostĂ© 18 dĂ©cembre 2020 Koin, Pour cet event il va falloir modifier votre skin (ou en trouver un) dans l'esprit de NoĂ«l ! Le but est simple, Ă partir du 18/12 postez ici une photo de votre skin de base puis une seconde photo avec votre nouveau skin en mode NoĂ«l et il faut que vos photos (gifs ou vidĂ©os possibles) soient prises sur le serveur ! PrĂ©cisez-bien si c'est fait par vos propres moyens ou si c'est un tĂ©lĂ©chargement d'internet. Les 2 sont autorisĂ©s mais vous vous doutez bien que ceux qui le feront de leur propre main auront plus de mĂ©rite Les rĂ©ponses dans le topic avec le plus de votes gagneront les rĂ©compenses ci-dessous : RĂ©vĂ©lation 1er : 100 000 Koins OU 75 000 SkyKoins OU 2000 CrĂ©aKoins OU 1 jeu Steam 2Ăšme : 80 000 Koins OU 60 000 SkyKoins OU 1750 CrĂ©aKoins OU 1 jeu Steam 3Ăšme : 70 000 Koins OU 50 000 SkyKoins OU 1500 CrĂ©aKoins OU 1 jeu Steam 4Ăšme : 60 000 Koins OU 40 000 SkyKoins OU 1250 CrĂ©aKoins OU 1 jeu Steam 5Ăšme : 50 000 Koins OU 30 000 SkyKoins OU 1000 CrĂ©aKoins OU 1 jeu Steam 6Ăšme : 40 000 Koins OU 25 000 SkyKoins OU 900 CrĂ©aKoins 7Ăšme : 30 000 koins OU 20 000 SkyKoins OU 800 CrĂ©aKoins 8Ăšme : 20 000 koins OU 17 500 SkyKoins OU 700 CrĂ©aKoins 9Ăšme : 10 000 koins OU 15 000 SkyKoins OU 600 CrĂ©aKoins 10Ăšme : 5000 koins OU 10 000 SkyKoins OU 500 CrĂ©aKoins Concernant les jeux Steam voici la liste des jeux disponibles pour cet event : RĂ©vĂ©lation - GRIP: Combat Racing + 1 DLC (GRIP: Combat Racing Artifex DLC) (Steam) - Paradigm (Steam) - The Adventure Pals (Steam) - Regular Human Basketball (Steam) - Satellite Reign (Steam) - Mr. Shifty (Steam) - Primal Carnage: Extinction (Steam) - Framed Collection (Steam) - Think of the Children (Steam) - Tower of Guns (Steam) - Rising Dusk (Steam) - Death Squared (Steam) - Masquerade: The Baubles of Doom (Steam) - Niffelheim (Steam) - AI War 2 (Steam) - Raiden V: Directorâs Cut (Steam) - Train Valley 2 - Niche - a genetics survival game (Steam) - Sonic & SEGA All Stars Racing (Steam) - BioShockâą Remastered (Steam) - Endless SpaceÂź - Collection (Steam) - >observer_ (Steam) - Eastside Hockey Manager (Steam) - The Ball (Steam) - Super Time Force Ultra (Steam) - Surviving Mars (Steam) - Age of Wonders III (Steam) - Overlord II (Steam) - Kingdom Classic (Steam) - Gonner (Steam) - Overgrowth (Steam) - System Shock: Enhanced Edition (Steam) - System Shock 2 (Steam) - Newt One (Steam) - Knights of Pen and Paper 2 (Steam) - StarCrossed (Steam) - Vertiginous Golf (Steam) - EarthNight (Steam) - Plunge (Steam) - Pesterquest (Steam) - Realpolitiks (Steam) - My Memory of Us (Steam) - MirrorMoon EP (Steam) - Planet of the Eyes (Steam) - Crowntakers (Steam) PS : En cas d'Ă©galitĂ© le jury particulier tranchera. 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Remy24d PostĂ© 18 dĂ©cembre 2020 Partager PostĂ© 18 dĂ©cembre 2020 Hop il fait froid donc j'ai mis une tenue de QuĂ©bĂ©cois pour aller couper des sapins dans la forĂȘt  (fait maison comme d'habitude) 11 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
zap37 PostĂ© 18 dĂ©cembre 2020 Partager PostĂ© 18 dĂ©cembre 2020 (modifiĂ©) Bonjour tout le monde ! Me voici avec un nouveau petit skin de ma composition à vous prĂ©senter... Voici mon skin de base : Et voici ma retouche version noĂ«l ! Bonnes fĂȘtes Ă tous ! ModifiĂ© 18 dĂ©cembre 2020 par zap37 16 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sh4doW98 PostĂ© 18 dĂ©cembre 2020 Partager PostĂ© 18 dĂ©cembre 2020 Hey salut, moi aussi je participe. D'abord, mon skin de base rĂ©alisĂ© par moi mĂȘme  . RĂ©vĂ©lation Ăa fait longtemps que l'Ă©tĂ© est fini, et j'ai donc dĂ©cidĂ© de mettre des vĂȘtements chauds de festivitĂ©s avec des bordures en laine Bon en fait, c'est de la fourrure d'animaux en voix d'extinction mais chut ! Skin que j'ai fait moi mĂȘme bien Ă©videmment . RĂ©vĂ©lation  9 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
arte_tv PostĂ© 19 dĂ©cembre 2020 Partager PostĂ© 19 dĂ©cembre 2020 Bon, Ă mon tour de participer ! Voici mon skin de base :  RĂ©vĂ©lation Et voici dĂ©sormais mon skin modifiĂ© pour l'occasion (le design a Ă©tĂ© trouvĂ© sur Internet, mais j'ai moi-mĂȘme incrustĂ© ma tĂȘte dessus) ! :  RĂ©vĂ©lation En vous souhaitant Ă tous de bonnes fĂȘtes de fin d'annĂ©e ! (et prions pour que 2021 se passe un peu mieux que 2020... ) 8 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Scalaire05 PostĂ© 19 dĂ©cembre 2020 Partager PostĂ© 19 dĂ©cembre 2020 (modifiĂ©) De mĂȘme, Mon skin est celui de 9S venant de Nier Automata, je ne l'ai pas rĂ©alisĂ© par moi mĂȘme, je sais ..... Mais pour ce qui de la version NoĂ«l, le skin a Ă©tĂ© refait entiĂšrement par moi.   VoilĂ , au moins je sais dĂ©jĂ que je ne vais pas gagner mais bon, au moins je suis dans le thĂšme^^. ModifiĂ© 19 dĂ©cembre 2020 par Scalaire05 8 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ritcheur PostĂ© 20 dĂ©cembre 2020 Partager PostĂ© 20 dĂ©cembre 2020 Salut ! Pour cette annĂ©e, comme pour Halloween, j'ai retapĂ© mon skin de noĂ«l. Voici donc mes skins, tous deux fait Ă la main sur le bon vieux PaintDotNet Petite mise en scĂšne RĂ©vĂ©lation Et une comparaison des deux RĂ©vĂ©lation  18 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gabric0 PostĂ© 21 dĂ©cembre 2020 Partager PostĂ© 21 dĂ©cembre 2020 (modifiĂ©) Koin ! J'ai prĂ©parĂ© ma tenue avec le sourire =D ! Voici mon skin de base (le shader que j'utilise fige littĂ©ralement mon Ă©cran et fait crash 1/2 mon pc) :   RĂ©vĂ©lation voici mon skin modifiĂ© maison avec un petit pantalon Ă©toiles pas piquĂ© des hannetons :  RĂ©vĂ©lation on voit peut ĂȘtre mieux face au soleil :  RĂ©vĂ©lation Voila ^^ j'espĂšre que le petit renne (que j'ai fait en trois secondes) vous plaira, et passez de bonnes fĂȘtes !       ModifiĂ© 21 dĂ©cembre 2020 par Gabric0 4 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nelp_ PostĂ© 22 dĂ©cembre 2020 Partager PostĂ© 22 dĂ©cembre 2020 Ho ! Ho ! Ho ! C'est noĂ«l, chers freebuildiens ! Et quoi de mieux pour fĂȘter noĂ«l que de se rĂ©unir en famille autour d'un bon repas le 25 dĂ©cembre ? Ah... vous avez oubliĂ© le dessert... pas de soucis, voici pour vous un pudding tout droit venu d'Hyrule, confectionnĂ© par mes soins !  RĂ©vĂ©lation Le skin de base, lui issu de cet ami formidable qu'est Google  : RĂ©vĂ©lation Et une vision plus nette du skin modifiĂ© : 8 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yokoyo21 PostĂ© 24 dĂ©cembre 2020 Partager PostĂ© 24 dĂ©cembre 2020 Salut! En cette pĂ©riode froide je me suis un peu mieux habillé⊠J'ai enfilĂ© mon manteau et mis mon Ă©charpe.  Mon skin de base: RĂ©vĂ©lation Mon skin de NoĂ«l: RĂ©vĂ©lation  5 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MrPoulpï»ży_ PostĂ© 29 dĂ©cembre 2020 Partager PostĂ© 29 dĂ©cembre 2020 Salut ! Voici mon Docteur Poulpy et sa tenue de tous les jours : RĂ©vĂ©lation Et voici maintenant l'Octo-papa noĂ«l qui vient tout juste d'arriver pour ces fĂȘtes (mais aprĂšs NoĂ«l parce qu'il avait du boulot ) : RĂ©vĂ©lation Joyeuses fĂȘtes Ă vous tous ! 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
le0___ PostĂ© 1 janvier 2021 Partager PostĂ© 1 janvier 2021 Hello, je m'y suis pris un peu tard mais voila mon petit skin pour NoĂ«l (^-^) Le pĂšre NoĂ«l avait besoin d'un peu d'aide, je me suis donc engagĂ© en tant que lutin volontaire pour qu'il puisse distribuer tous les cadeaux a temps RĂ©vĂ©lation Et pour comparer avec ma tenue habituelle voila un petit screen de ma maison temporaire qui ne se trouve qu'a quelques pas de la fabrique : RĂ©vĂ©lation Et voila, je vous souhaites a toutes et tous une bonne annĂ©e ! 7 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bot 2.0 PostĂ© 4 janvier 2021 Auteur Partager PostĂ© 4 janvier 2021 Merci Ă tous pour votre participation ! Voici le classement final : 1er : @Ritcheur (18 likes) 2Ăšme : @zap37 (16 likes) 3Ăšme : @Remy24d (11 likes) 4Ăšme : @N3lp_ (9 likes) 5Ăšme : @Sh4doW98 (9 likes) 6Ăšme : @Scalaire05 (8 likes) 7Ăšme : @JustJosh__ (8 likes) 8Ăšme : @le0___ (7 likes) 9Ăšme : @MrPoulpï»ży_ (6 likes) 10Ăšme : @Yokoyo21 (5 likes) Merci de commenter ci-dessous pour nous dire sur quel serveur vous voulez votre rĂ©compense. 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
le0___ PostĂ© 4 janvier 2021 Partager PostĂ© 4 janvier 2021 J'aimerai avoir la rĂ©compense survie pour changer, merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
arte_tv PostĂ© 4 janvier 2021 Partager PostĂ© 4 janvier 2021 FĂ©licitations Ă tous ! ça sera les ck pour moi, merci !  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nelp_ PostĂ© 4 janvier 2021 Partager PostĂ© 4 janvier 2021 Ce sera survie pour moi stp ! (mention honorable aux 3 "confus" ) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MrPoulpï»ży_ PostĂ© 4 janvier 2021 Partager PostĂ© 4 janvier 2021 ce sera les creakoins pour moi  merci ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Scalaire05 PostĂ© 4 janvier 2021 Partager PostĂ© 4 janvier 2021 RĂ©compense en survie Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Remy24d PostĂ© 4 janvier 2021 Partager PostĂ© 4 janvier 2021 Les crĂ©akoins pour moi stp :^D Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ritcheur PostĂ© 4 janvier 2021 Partager PostĂ© 4 janvier 2021 On change pas les bonnes habitudes, rĂ©compense skyblock pour moi, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sh4doW98 PostĂ© 4 janvier 2021 Partager PostĂ© 4 janvier 2021 Koin, je vais prendre ma rĂ©compense en skyblock pour changer un peu, merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
zap37 PostĂ© 5 janvier 2021 Partager PostĂ© 5 janvier 2021 Hey ! Je prendrais plutĂŽt un jeu steam merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bot 2.0 PostĂ© 5 janvier 2021 Auteur Partager PostĂ© 5 janvier 2021 il y a une heure, zap37 a dit : Hey ! Je prendrais plutĂŽt un jeu steam merci d'avance ! Tu as la liste ci-dessus, envoie moi un mp quand tu as trouvĂ© le jeu que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yokoyo21 PostĂ© 8 janvier 2021 Partager PostĂ© 8 janvier 2021 RĂ©compense survie pour moi s'il te plaĂźt. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés