Bot 2.0 Posté 18 décembre 2020 Partager Posté 18 décembre 2020 Koin, Pour cet event il va falloir modifier votre skin (ou en trouver un) dans l'esprit de Noël ! Le but est simple, à partir du 18/12 postez ici une photo de votre skin de base puis une seconde photo avec votre nouveau skin en mode Noël et il faut que vos photos (gifs ou vidéos possibles) soient prises sur le serveur ! Précisez-bien si c'est fait par vos propres moyens ou si c'est un téléchargement d'internet. Les 2 sont autorisés mais vous vous doutez bien que ceux qui le feront de leur propre main auront plus de mérite Les réponses dans le topic avec le plus de votes gagneront les récompenses ci-dessous : Révélation 1er : 100 000 Koins OU 75 000 SkyKoins OU 2000 CréaKoins OU 1 jeu Steam 2ème : 80 000 Koins OU 60 000 SkyKoins OU 1750 CréaKoins OU 1 jeu Steam 3ème : 70 000 Koins OU 50 000 SkyKoins OU 1500 CréaKoins OU 1 jeu Steam 4ème : 60 000 Koins OU 40 000 SkyKoins OU 1250 CréaKoins OU 1 jeu Steam 5ème : 50 000 Koins OU 30 000 SkyKoins OU 1000 CréaKoins OU 1 jeu Steam 6ème : 40 000 Koins OU 25 000 SkyKoins OU 900 CréaKoins 7ème : 30 000 koins OU 20 000 SkyKoins OU 800 CréaKoins 8ème : 20 000 koins OU 17 500 SkyKoins OU 700 CréaKoins 9ème : 10 000 koins OU 15 000 SkyKoins OU 600 CréaKoins 10ème : 5000 koins OU 10 000 SkyKoins OU 500 CréaKoins Concernant les jeux Steam voici la liste des jeux disponibles pour cet event : Révélation - GRIP: Combat Racing + 1 DLC (GRIP: Combat Racing Artifex DLC) (Steam) - Paradigm (Steam) - The Adventure Pals (Steam) - Regular Human Basketball (Steam) - Satellite Reign (Steam) - Mr. Shifty (Steam) - Primal Carnage: Extinction (Steam) - Framed Collection (Steam) - Think of the Children (Steam) - Tower of Guns (Steam) - Rising Dusk (Steam) - Death Squared (Steam) - Masquerade: The Baubles of Doom (Steam) - Niffelheim (Steam) - AI War 2 (Steam) - Raiden V: Director’s Cut (Steam) - Train Valley 2 - Niche - a genetics survival game (Steam) - Sonic & SEGA All Stars Racing (Steam) - BioShock™ Remastered (Steam) - Endless Space® - Collection (Steam) - >observer_ (Steam) - Eastside Hockey Manager (Steam) - The Ball (Steam) - Super Time Force Ultra (Steam) - Surviving Mars (Steam) - Age of Wonders III (Steam) - Overlord II (Steam) - Kingdom Classic (Steam) - Gonner (Steam) - Overgrowth (Steam) - System Shock: Enhanced Edition (Steam) - System Shock 2 (Steam) - Newt One (Steam) - Knights of Pen and Paper 2 (Steam) - StarCrossed (Steam) - Vertiginous Golf (Steam) - EarthNight (Steam) - Plunge (Steam) - Pesterquest (Steam) - Realpolitiks (Steam) - My Memory of Us (Steam) - MirrorMoon EP (Steam) - Planet of the Eyes (Steam) - Crowntakers (Steam) PS : En cas d'égalité le jury particulier tranchera. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 18 décembre 2020 Partager Posté 18 décembre 2020 Hop il fait froid donc j'ai mis une tenue de Québécois pour aller couper des sapins dans la forêt (fait maison comme d'habitude) 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zap37 Posté 18 décembre 2020 Partager Posté 18 décembre 2020 (modifié) Bonjour tout le monde ! Me voici avec un nouveau petit skin de ma composition à vous présenter... Voici mon skin de base : Et voici ma retouche version noël ! Bonnes fêtes à tous ! Modifié 18 décembre 2020 par zap37 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4doW98 Posté 18 décembre 2020 Partager Posté 18 décembre 2020 Hey salut, moi aussi je participe. D'abord, mon skin de base réalisé par moi même . Révélation Ça fait longtemps que l'été est fini, et j'ai donc décidé de mettre des vêtements chauds de festivités avec des bordures en laine Bon en fait, c'est de la fourrure d'animaux en voix d'extinction mais chut ! Skin que j'ai fait moi même bien évidemment . Révélation 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arte_tv Posté 19 décembre 2020 Partager Posté 19 décembre 2020 Bon, à mon tour de participer ! Voici mon skin de base : Révélation Et voici désormais mon skin modifié pour l'occasion (le design a été trouvé sur Internet, mais j'ai moi-même incrusté ma tête dessus) ! : Révélation En vous souhaitant à tous de bonnes fêtes de fin d'année ! (et prions pour que 2021 se passe un peu mieux que 2020... ) 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scalaire05 Posté 19 décembre 2020 Partager Posté 19 décembre 2020 (modifié) De même, Mon skin est celui de 9S venant de Nier Automata, je ne l'ai pas réalisé par moi même, je sais ..... Mais pour ce qui de la version Noël, le skin a été refait entièrement par moi. Voilà, au moins je sais déjà que je ne vais pas gagner mais bon, au moins je suis dans le thème^^. Modifié 19 décembre 2020 par Scalaire05 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 20 décembre 2020 Partager Posté 20 décembre 2020 Salut ! Pour cette année, comme pour Halloween, j'ai retapé mon skin de noël. Voici donc mes skins, tous deux fait à la main sur le bon vieux PaintDotNet Petite mise en scène Révélation Et une comparaison des deux Révélation 18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabric0 Posté 21 décembre 2020 Partager Posté 21 décembre 2020 (modifié) Koin ! J'ai préparé ma tenue avec le sourire =D ! Voici mon skin de base (le shader que j'utilise fige littéralement mon écran et fait crash 1/2 mon pc) : Révélation voici mon skin modifié maison avec un petit pantalon étoiles pas piqué des hannetons : Révélation on voit peut être mieux face au soleil : Révélation Voila ^^ j'espère que le petit renne (que j'ai fait en trois secondes) vous plaira, et passez de bonnes fêtes ! Modifié 21 décembre 2020 par Gabric0 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 22 décembre 2020 Partager Posté 22 décembre 2020 Ho ! Ho ! Ho ! C'est noël, chers freebuildiens ! Et quoi de mieux pour fêter noël que de se réunir en famille autour d'un bon repas le 25 décembre ? Ah... vous avez oublié le dessert... pas de soucis, voici pour vous un pudding tout droit venu d'Hyrule, confectionné par mes soins ! Révélation Le skin de base, lui issu de cet ami formidable qu'est Google : Révélation Et une vision plus nette du skin modifié : 8 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yokoyo21 Posté 24 décembre 2020 Partager Posté 24 décembre 2020 Salut! En cette période froide je me suis un peu mieux habillé… J'ai enfilé mon manteau et mis mon écharpe. Mon skin de base: Révélation Mon skin de Noël: Révélation 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPoulpy_ Posté 29 décembre 2020 Partager Posté 29 décembre 2020 Salut ! Voici mon Docteur Poulpy et sa tenue de tous les jours : Révélation Et voici maintenant l'Octo-papa noël qui vient tout juste d'arriver pour ces fêtes (mais après Noël parce qu'il avait du boulot ) : Révélation Joyeuses fêtes à vous tous ! 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le0___ Posté 1 janvier 2021 Partager Posté 1 janvier 2021 Hello, je m'y suis pris un peu tard mais voila mon petit skin pour Noël (^-^) Le père Noël avait besoin d'un peu d'aide, je me suis donc engagé en tant que lutin volontaire pour qu'il puisse distribuer tous les cadeaux a temps Révélation Et pour comparer avec ma tenue habituelle voila un petit screen de ma maison temporaire qui ne se trouve qu'a quelques pas de la fabrique : Révélation Et voila, je vous souhaites a toutes et tous une bonne année ! 7 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 4 janvier 2021 Auteur Partager Posté 4 janvier 2021 Merci à tous pour votre participation ! Voici le classement final : 1er : @Ritcheur (18 likes) 2ème : @zap37 (16 likes) 3ème : @Remy24d (11 likes) 4ème : @N3lp_ (9 likes) 5ème : @Sh4doW98 (9 likes) 6ème : @Scalaire05 (8 likes) 7ème : @JustJosh__ (8 likes) 8ème : @le0___ (7 likes) 9ème : @MrPoulpy_ (6 likes) 10ème : @Yokoyo21 (5 likes) Merci de commenter ci-dessous pour nous dire sur quel serveur vous voulez votre récompense. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le0___ Posté 4 janvier 2021 Partager Posté 4 janvier 2021 J'aimerai avoir la récompense survie pour changer, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arte_tv Posté 4 janvier 2021 Partager Posté 4 janvier 2021 Félicitations à tous ! ça sera les ck pour moi, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 4 janvier 2021 Partager Posté 4 janvier 2021 Ce sera survie pour moi stp ! (mention honorable aux 3 "confus" ) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPoulpy_ Posté 4 janvier 2021 Partager Posté 4 janvier 2021 ce sera les creakoins pour moi merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scalaire05 Posté 4 janvier 2021 Partager Posté 4 janvier 2021 Récompense en survie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 4 janvier 2021 Partager Posté 4 janvier 2021 Les créakoins pour moi stp :^D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 4 janvier 2021 Partager Posté 4 janvier 2021 On change pas les bonnes habitudes, récompense skyblock pour moi, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4doW98 Posté 4 janvier 2021 Partager Posté 4 janvier 2021 Koin, je vais prendre ma récompense en skyblock pour changer un peu, merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zap37 Posté 5 janvier 2021 Partager Posté 5 janvier 2021 Hey ! Je prendrais plutôt un jeu steam merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 janvier 2021 Auteur Partager Posté 5 janvier 2021 il y a une heure, zap37 a dit : Hey ! Je prendrais plutôt un jeu steam merci d'avance ! Tu as la liste ci-dessus, envoie moi un mp quand tu as trouvé le jeu que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yokoyo21 Posté 8 janvier 2021 Partager Posté 8 janvier 2021 Récompense survie pour moi s'il te plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés