Aller au contenu

Migration des comptes Mojang vers Microsoft 2021


Z0riIIac

Messages recommandés

Bonjour, je vous signal une absence certaine a partir de 2021 ou même avant jusqu'a que Microsoft m'accorde le droit d'accès a mon compte après la migration. Effectivement, j'ai perdu l'adresse mail de mon compte mojang il y a pas mal de temps déjà. Avec ça, j'aimerais bien connaitre le protocole a suivre en cas de changement de compte forcé pour ne pas perdre tout mon avancement sur le serveur depuis 2018. du coup je fait appel aux admins root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si j'ai bien compris tu penses perdre ton compte suite à la migration des comptes Mojang chez Microsoft ?

Si c'est le cas et que tu comptes directement prendre un nouveau compte il faudra anticiper : transférer l'argent et les claims de ton compte au nouveau que tu auras acheté en avance pour nous faciliter la tâche :) Le grade et les compétences on s'en occupera.

Après si tu n'as plus du tout accès au 1er compte on peut tout transférer aussi, il faudra juste nous prouver que tu es bien le titulaire du 2ème compte en envoyant un mp forum au Bot 2.0 avec ton 1er compte (celui avec lequel tu écris actuellement) et en faisant la demande de tout transférer sur le nouveau compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Bot 2.0 a dit :

Salut,

Si j'ai bien compris tu penses perdre ton compte suite à la migration des comptes Mojang chez Microsoft ?

Si c'est le cas et que tu comptes directement prendre un nouveau compte il faudra anticiper : transférer l'argent et les claims de ton compte au nouveau que tu auras acheté en avance pour nous faciliter la tâche :) Le grade et les compétences on s'en occupera.

Après si tu n'as plus du tout accès au 1er compte on peut tout transférer aussi, il faudra juste nous prouver que tu es bien le titulaire du 2ème compte en envoyant un mp forum au Bot 2.0 avec ton 1er compte (celui avec lequel tu écris actuellement) et en faisant la demande de tout transférer sur le nouveau compte.

d'acc merci mais je pense pas que j'aurais un nouveau compte avant la migration car je ne suis pas sur de perdre celui ci c'est juste au cas où.

Et de toute façon je pense pas que je vais pouvoir m'acheter un nouveau compte avant la migration, donc je vais pas pouvoir faciliter la tache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...