Aller au contenu

Candidature de Voyageur


AlpaGino

Messages recommandés

Bonjour, voici ma candidature pour le grade de Voyageur, bonne lecture :

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé Minecraft à sa version beta, il y un peu près 10 ans. A l'époque je jouais surtout en solo puis,  j'ai créé un serveur pour m'amuser avec des amis. Ensuite j'ai arrêter le jeu au moins 5 ans. Puis je m'y suis remis en 2019, d'abord en solo pour découvrir toutes les nouveautés apparu depuis ce temps. Récemment je me suis lancé dans la recherche de serveur pour trouver d'autres façons de jouer, des objectifs différents et des personnes avec qui pouvoir jouer.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai simplement rechercher sur Google "serveur survie build" et votre serveur a retenu mon attention avec sa diversité (Event, Skyblock, Créatif).

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le concept du serveur est avant tout de la construction, et il y en pour tout les gout (En créatif, sur une ile, ou sur une Map classique), mais il y la possibilité de faire des events et des jeux. Il y a aussi les challenges à remplir qui rajouteront bien des heures de jeux.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

J'ai choisi Freebuild pour sa diversité, ses challenges, mais aussi en lisant le règlement où j'ai pu voir que le PVP n'étais pas activé (ce n'est pas mon but en rejoignant un serveur), que des compétences peuvent être acheté ... Donc pour l'évolution possible dans le jeu.

V - Pourquoi voulez-vous devenir Voyageur ?

Je veux devenir Voyageur surtout pour le /is biomes et pourquoi pas mettre un Warp par la suite. En tout cas votre serveur me plait et je compte y passer du temps, du coup évoluer en grade me semble une bonne chose pour s'investir un peu plus.

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo in-game est : AlpaGino

Merci, et bonne journée a vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...