Aller au contenu

CREATIF ajoute


Luc

Messages recommandés

bonjours je me présent DirtRisings build à titre professionnel Minecraft [pour les curieux taper Newheaven sur youtube] je souhaiterai demander que l'on rajoute un grade architecte qui serait debloquer a l'obtention d un build dans le guide routard celui ci aurait comme bonus de débloquer les Brush de 5 de limite a 12 et de 100 000 block a 500000                                             En plus de cela j'ai une autres demande elle serait de rajouter les arbres customes au creatif ou de faire un geant plot qui servirait de zone a //copier //coller avec un warp y amenant voici un pack d arbre utiliser par la plus par des teams professionnel   https://www.planetminecraft.com/project/1k-treepack-by-h2co3/

  • Troll 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grade Créateur permet déjà d'obtenir plus de 100 000 blocks de claim en faisais la demande auprès des membres du staff, je ne crois pas que c'est pertinent.

En ce qui concerne un grade honorifique pour signifier qu'un joueur possède un projet dans le guide du routard ou comme ville officielle, il existe déjà en survie l'ajout d'un préfixe [V] au grade. Peut-être le verront nous apparaître lorsque plus de projet aboutiront?

Pour ce qui est de la taille du //brush cela vient tout juste d'être discuter dans les réponses du wiki juste ici:

https://freebuild.fr/forums/topic/9296-créatif-wiki-du-serveur/

Elle est actuellement à 10 pour tout grade à partir d'apprenti.

En ce qui concerne le pack d'arbres que tu proposes, je suis d'accord avec toi. Par contre je crois que cela doit venir des joueurs plus que des membres du staff. Quelqu'un de très généreux et bienveillant pourrait faire des schématique de ce monde et construire une telle parcelle. Cela pourrait être un projet très intéressant qui pourrait peut-être mérité un accès plus facile à partir du Spawn pour permettre au joueurs de sélectionner leur arbres favoris. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La limite de blocs avec WorldEdit ne sera pas augmenté surtout qu'on peut en fixer une seule avec le plugin qu'on utilise. 100 000 c'est largement suffisant même pour de très gros projets.

Il n'y a pas de nouveaux grades prévu. Pour ceux qui auront un projet dans le Guide du Routard pour l'instant rien n'est prévu en plus, on verra si on ajoute quelque chose de similaire au V devant le pseudo en survie pour "Ville".

Nous n'ajouterons pas une map juste pour ça, à la limite un datack que nous avons déjà mais pour le moment il n'est pas sur le créatif pour des raisons de "sécurité" par rapport aux plots. On verra si on l'ajoute un jour ou un autre mais pour le moment ce n'est pas prévu, en attendant rien n'empêche de faire ses propres arbres custom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...