Ameyti Posté 31 octobre 2020 Partager Posté 31 octobre 2020 Coucou, En regardant de plus près le discord. J'ai trouvé qu'il était un peu fade et qu'il il aurait besoin d'un peut plus de couleur, qu'on ressente la joie de vivre du serveur. Je vous mets quelques exemples de serveur que j'ai faits pour vous montrer ce que ça pourrait donner. Bien sûr tout le monde peut donner son avis Merci de m'avoir lu 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 4 novembre 2020 Partager Posté 4 novembre 2020 Nous en avons un peu discuté entre nous dans le Staff sans rien décider pour le moment. Avant de prendre une décision on aimerait savoir ce que vous en pensez, n'hésitez pas à répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPoulpy_ Posté 4 novembre 2020 Partager Posté 4 novembre 2020 Personnellement, le discord actuel ne me dérange pas, mais il est vrai que des petits icones représentant chaque salon donnerait un petit côté "ludique". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 4 novembre 2020 Partager Posté 4 novembre 2020 (modifié) Personnellement je suis partagé quant à l'usage d'icônes, je trouve que ça enlève de la visibilité, mais dans un autre sens ça embellit un peu. Je suis pour garder tel que c'est actuellement, simple et efficace, ou en tout cas pas pour mettre un émoji avant chaque salon, ça ferait trop surchargé après ^^ Modifié 4 novembre 2020 par N3lp_ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triways Posté 4 novembre 2020 Partager Posté 4 novembre 2020 je suis d'accord mais qu'on touche pas au channel légendaire meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le0___ Posté 4 novembre 2020 Partager Posté 4 novembre 2020 Pour ma part, je pense que ça ne ferait pas de mal une petite amélioration visuelle, cependant un emoji par salon fait de trop, je pensais donc à un par catégorie. Ça permettrait de donner un petit coté visuel sans pour autant nous provoquer une crise d'épilepsie . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jm56Z Posté 4 novembre 2020 Partager Posté 4 novembre 2020 J'avoue ne pas être fana des icônes devant les noms de chan, peut-être à l'exception des plus importants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainCns Posté 4 novembre 2020 Partager Posté 4 novembre 2020 Alors pour moi le discord actuel ne me dérange absolument pas, mais si vous décidiez d'ajouter des émojis j'opterai pour ce qui ce dit au dessus, c'est-à-dire un émoji par catégorie pour ne pas que ça face trop charger. En revanche je ne suis pas vraiment fan des émojis trop colorés, ça infantiliserait un peu trop le discord je pense. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameyti Posté 5 novembre 2020 Auteur Partager Posté 5 novembre 2020 (modifié) Coucou genre plutôt comme ça ? C'est un autre server que j'ai fais mais plus sobre. Modifié 5 novembre 2020 par Croco53 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MutedArtistPlay Posté 5 novembre 2020 Partager Posté 5 novembre 2020 C'est beaucoup plus lisible et propre comme ça que les deux premières propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 5 novembre 2020 Partager Posté 5 novembre 2020 Perso (même si je ne suis pas vraiment actif sur Discord, même pas du tout) Je pense que ça serait mieux de le laisser tell qu'il est. Au moins c'est lisible et sérieux. Je trouve que ça fait beaucoup moins "kikoo" qu'avec des emots etc. SI le discord venait à prendre la direction "d'un peu plus de couleur", je pense qu'un seul emot / symbole par catégorie serait suffisant. Sinon ça ferait un peu trop "instable" je trouve que la dernière proposition est justement un peu trop bizzare, ça rend un peu moins bien, même si je suis d'accord avec @Anonymio c'est plus fluide. Je pense que le discord actuel est suffisamment clair. Personne ne s'y perd (ou du moins faut vraiment être un gros cas pour ne pas le comprendre). Je pense qu'il ne faut pas que la couleur prenne le dessus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyDuck02 Posté 6 novembre 2020 Partager Posté 6 novembre 2020 (modifié) Coincoin, Personnellement je trouve plutôt inutile l'ajout d'icônes, en effet ça donne un côté plus "coloré" mais ils ne sont pas particulièrement beaux sur l'application pour PC. Pour les placer dans le titre d'un chanel, il faut passer directement par un appareil mobile et rajouter l'émoji du téléphone. Ces émojis sont différents selon le téléphone et parfois dans certains cas, n'existent pas. Discord ne traduit pas ces émojis par les siens mais plutôt par une version un peu douteuse. Avec cela il n'est d'ailleurs pas possible de placer des emojis personnalisés, ce qui aurait été bien plus sympathique. ^^ Exemple de la version PC : Révélation Et version d'un Iphone : Révélation Modifié 6 novembre 2020 par HappyDuck02 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 11 janvier 2021 Partager Posté 11 janvier 2021 Après plusieurs discussions au sein du Staff nous n'ajouterons pas d'icônes au Discord. Nous avons seulement modifier les titres et on en restera là pour le moment. Merci de la suggestion. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés