Frometon Posté 20 septembre 2020 Partager Posté 20 septembre 2020 Bonjour, voila ma candidature. I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commence minecraft il y a 9 ans environs. Je joue a ce jeu juste pour le plaisir et voila II - Comment avez-vous connu le serveur ? Via des amies IRL qui m'on convaincu de venir sur ce serveur III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but du skyblock, est d'avoir l'ile la plus grande et la plus optimisé IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Je suis venu sur ce serveur et il y une très bonne ambiance ce qui ma beaucoup plus VI - Pourquoi voulez-vous devenir Voyageur? Parce que je souhaite prendre plus de plaisir dans votre sublime serveur VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.* Frometon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 20 septembre 2020 Partager Posté 20 septembre 2020 Félicitations, tu es maintenant voyageur. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés