alieniste Posté 18 septembre 2020 Partager Posté 18 septembre 2020 Bien le bonjour, bien le bonsoir I - Après les 4 ans et quelques jours passés sur freebuild (Avec des hauts et des bas niveau présence) Il est temps de se lancer dans un nouveau voyage : Le skyblock ! II - Il me semble que c'était Sniper qui avais trouvé le serveur et je l'ai rejoint dans la foulée. III - Le but ? quelle question ! Du build, du build et du build ! Toujours plus grand, toujours plus beau ! IV - Freebuild un jour, Freebuild toujours ! Le seul autre serveur auquel j'ai pu jouer ces 4 dernières années était un serveur ... Skyblock : D V - Je trouve que "voyageur" c'est quand même super stylé comme nom de grade, il y au aussi le /is biomes qui est intéressant et c'est aussi un premier pas pour les gades suivants si un jour le besoin s'en fait ressentir. VI - Le pseudo : Alieniste (PS : j'ai pas réussi a changer de pseudo pour enlever la majuscule) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 18 septembre 2020 Partager Posté 18 septembre 2020 Félicitations, tu es maintenant voyageur. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés