Elxilon Posté 16 septembre 2020 Partager Posté 16 septembre 2020 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'crois que j'ai été helper à un moment de ma vie. II - Comment avez-vous connu le serveur ? C'était des témoins de Jéhovah, ils m'ont parlés du serveur et ce fut le grand amour, je les remercie encore chaque soir en faisant un sacrifice. III - Quel est le but/concept du serveur ? Construire le plus beau palais pour César ! IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? On ne choisit pas de tomber amoureux de quelqu'un, donc je n'ai pas choisi Freebuild.fr, je suis tombé amoureux de Freebuild.fr. V - Pourquoi voulez-vous devenir nom_du_grade ? J'ai toujours rêver de pouvoir voyager, explorer le monde et changer les biomes d'une simple commande. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Elxilon si je me souviens bien, ça ou Exilon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 16 septembre 2020 Partager Posté 16 septembre 2020 Félicitations, tu es maintenant voyageur. Bon jeu à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés