Aller au contenu

Candidature Habitué


Newon

Messages recommandés

Bonjour,

Je fais cette candidature afin de passer Habitué. 

I- Selon vous qu'est ce qu'un serveur Freebuild ?

Pour moi un serveur freebuild , est un serveur auquel on est pas limité par le type de block selon le grade, et nous permet donc de nous exprimer pleinement sur le serveur. De plus sur ce serveur il y en a pour tous les goûts, survie comme créatif, et pourquoi pas le skyblock même si je le considère comme à part.

II- Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur  ?

Premièrement:  Augmenter la limite de map sur les maps builds, par exemple les customs qui ne font que 3k x 3k, ou les maps overworld qui sont les plus utilisées, des nouveaux joueurs arriveront et rempliront les maps, déjà beaucoup de nouveaux se collent aux autres, et ça évite de louer un autre serveur (je m'y connait pas trop mais bon) pour un overworld 3 par exemple.

Deuxièmement: Est-il possible ou non d'éviter de  répéter les mêmes commandes à chaque fois qu'on change d'endroit (spawn---> overworld 1/2, overwolrd 1/2 ---> overworld 2/1), comme le /msg, /fly ? 

Troisièmement:  Est-il possible de rajouter la météo à mettre sur le claim (beau temps, pluie, neige ou orage) dans le /rp flag ? cela pourrait permettre de rendre certains build avec l'environnement adapté et donner une bonne ambiance ? Et l'inverse aussi, désactiver la météo dans les claims.

Je n'ai pas d'autres suggestions en tête, passons à la suite !

III- Qu'est ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

Tout simplement originalité des grades, avoir plus de block de claims et non pas avoir accès à certains type de block. La communauté qui est là pour aider, mais aussi pour rigoler, il y a une bonne ambiance et c'est important lorsqu'on veut build ! Et comme tout le monde ont accès à tout les block, la diversité du style de construction peut être infini (choix du matériaux, forme du building) et c'est ce qui donne du charme au serveur, proposer une ville officielle ou guide du routard via une candidature est très original et donne un objectif commun à tout le monde, et pourtant n'ayant pas le même style de construction.  Les bacs à farm sont plutôt  bien gérer et ne sont pas game breaker, la limite de map de ressource aussi.  En d'autre terme la liberté, la diversité, l'ambiance, et les objectifs à atteindre rendent ce serveur unique.

IV- Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

Pour moi ce grade, c'est tout simplement l'un de mes objectifs, c'est comme mettre mon empreinte sur le serveur, montrer à la fois que j'ai la confiance du serveur, et le fait que je m'y attache beaucoup. 

V- Quelles sont les points faibles et points forts du serveur ?

Un kikoo qui spam trop aux spawn.. est l'un des plus gros points faible du serveur.. :^) non plus sérieusement à part le fait de répéter plusieurs fois les commandes à chaque fois qu'on change de lieu qui n'est même pas un problème majeur, il n'y a pas de gros points faibles notables.

Les points forts du serveur sont la liberté de build, la communauté et l'ambiance qui va avec. Une mis à jour régulière lorsqu'une nouvelle version sort (pas attendre 2 ans pour un passage de la 1.9 a la 1.10 par exemple).

VI- Merci de nous donner votre pseudo Minecraft

Newon38

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature, en espérant être accepté. Bonne journée à vous et bon build !

 

Modifié par Newon
  • Like 7
  • Troll 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sh4doW98 a dit :

Aller bonne chance :)

Pour la suggestion numéro 1, je pense que ce n'est pas un problème de place, mais j'ai plutôt l'impression que les joueurs s'installent près des spawns, j'ai déjà vue des grandes surfaces sans claim.

merci, et moi j'ai tendance a voir que la limite de map est trop petite, sans compter les nouveaux joueurs, des projets s'aggrandisse et le moindre claim a coter peut devenir genant ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koin,

Tu as été trop longtemps absent pour pouvoir avoir le grade habitué actuellement.

Pour les suggestions :

Suggestion 1 :

La cause principale de lag sur le survie est en grande partie liée à la taille des overworld donc on ne va pas augmenter leur taille. Pour la map custom, le plugin pour agrandir la map n'est pas trop fonctionnel mais on refera des tests prochainement pour pouvoir mettre les nouveaux biomes du plugin dans cette map custom.
Il y a encore plein de place sur les maps de builds. Si les nouveaux se mettent près d'autres projets ce n'est pas par manque de place mais juste parce qu'ils ont envie de faire partie de grand projet donc ils se collent à d'autres au lieu de créer leur projet.

Suggestion 2 :

Le plugin qui permet ces commandes n'est pas compatible entre plusieurs serveurs donc ce n'est malheureusement pas possible.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...