Aller au contenu

Candidature Voyageur


B33Xit3

Messages recommandés

Bonjour,

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Je joue depuis 2015 sur minecraft, au paravant  j'ai joué sur un serveur survie qui a fermé depuis, j'ai pu construire des projets imposants, comme le Parlement de Westminster, ou d'autre projets. Sur Minecraft je suis axé au niveau du terraforming et sur  les Organique, un peu moins sur le build mais je me débrouille  bien. Désormais j'ai pu jouer sur freebuild depuis quelque mois et je construit en survie mais le skyblock me tente bien 

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

j'ai cherché plusieurs serveur minecraft, FreeBuild, j'en ai fait plusieurs mais ils ne m'ont pas convenu. Je suis tombé sur ce serveur par hasard, j'y suis donc allé

III - Quel est le but/concept du serveur ?

C'est un serveur où on peut désormais jouer en skyblock, un mode de jeux sur une île où il faut se developper a partir de rien pour au final tout avoir.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

J'ai choisi FreeBuildd.Fr pour mon ptit skyblock d'une part par ce qu'il vient d'ouvrir et ça me tente bien mais aussi par ce que j'ai pas été déçu jusque là alors cela devrait durer 

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

J'apprécie le serveur, toutes les fonctionnalités du serveur, les gadjets, m'ont plu, et les joueurs de la communauté sont sympatique également !

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Voyageur?

Je souhaite devenir voyageur pour benéficier des avantages de ce grades et pouvoir m'investir plus sur le serveurs, et dans la communauté. 

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

B33Xit3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...