Aller au contenu

Candidature de voyageur

Remy24d

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

À quand doit on faire remonter ce fameux parcours ? Notre première fois sur Freebuild ? Notre premier serveur ? Notre première partie solo ? Notre premier baiser ? La première fois qu’on a senti l’odeur de la terre humide après un orage ? Si  je devais résumer mon parcours je dirais que c’est un tout. Ce sont des rencontres, bonnes ou mauvaises. Des rires, des peines, des joies, des déceptions. Ça a commencé par une boîte de Lego, aujourd’hui c’est un voyage.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

À un moment donné de ma vie j’étais perdu, j’errais tel un vagabond. Pas d’accroches, une fille dans chaque port. Mon toit c’était mon chapeau et mon lit l’herbe fraiche. Mais une telle vie ne peut pas durer. J’ai entendu parler d’un endroit sympa ou la richesse se trouve dans un koin du cœur des gens qui y vivent.

J’ai décidé d’y poser ma valise et d’accrocher mon chapeau. J’ai enlevé mes bottes, je me suis installé sur un bout de terrain. J’étais bien, j’y suis resté.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Une réponse facile serait de créer des belles choses mais qu’est ce que la beauté ? La beauté c’est le subjectif, le transitoire. Une part d’art et une part d’éternel. Elle ne peut être dans aucun carcan. Elle est insaisissable, étrange. L'étrangeté c'est le condiment nécessaire de toute beauté.

La beauté c’est aussi les rencontres qu’on fait. Alors peut être le but de Freebuild est-il de provoquer des rencontres. Freebuild créé de la beauté.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Choisit-on vraiment Freebuild ? N’est-ce-pas un peu Freebuild qui nous choisit ? La vie c’est un mélange de choix et de circonstances. Nul n’a de pouvoir sur les circonstances et chacun en a sur ses choix, certes mais a-t-on vraiment le choix lorsqu’on ouvre une porte au hasard et qu’on se sent chez soi ?

V - Pourquoi voulez-vous devenir voyageur ?

Notre vie est un voyage dans l’hiver et dans la nuit. Aussi je me suis dit qu’avoir mon nom en jaune comme les étoiles m’apporterait un peu de lumière. Et de la lumière il en faut pour un long voyage si l’on veut en ramener autre chose que ce qu’on y est allé cherché.

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Votre dévoué, Remy24d

Modifié par Remy24d
  • Haha 6
  • Troll 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...