Aller au contenu

Ajout et modification de petite chose en Créatif


UNKNOW_15

Messages recommandés

Bonjour je suis UNKNOW_15, un fidèle du créatif qui aurait besoin de changement pour celui-ci ( Utile pour tous bien sur )

1- Un moyen pour gagner un peu plus d'argent ou une augmentation des récompenses de money bomb car vu le prix des compétences je trouve qu'il est assez difficile d'avancé rapidement dans ses builds...

2- Remettre le /ac en créa serait d'une grande utilité, simplement pour build rapidement et bien..

Voila j'espère que vous me comprenez, je suis conscient que la première suggestion est un peu compliqué a instauré mais la 2eme ne serait pas de trop, Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi le système d'argent est très bien pensé, en 1-2 jours tu peux avoir toutes les compétences ( @pyrogame15 ^^) en farmant énormément les succès. Mais sinon en 1 mois tu as toute les compétences facilement, ou sinon fait comme moi t'achete le VIP 

Modifié par Zenyo_
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

L'argent se gagne assez facilement avec les succès effectivement (même si les succès spéciaux aident beaucoup mais ils ne sont pas accessibles à tous tout de suite) et sinon il suffit de jouer. De plus, l'argent est loin d'être une priorité sur le créa malgré les quelques compétences, il faut commencer par celles qui te sont vraiment utiles ;)

Non on ne mettra pas le /ac en créa car il n'est pas compatible avec la protection des plots, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...