MrFunky16 Posté 10 septembre 2020 Partager Posté 10 septembre 2020 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue à Minecraft depuis près de 8 ans, mon premier mode de jeu en serveur était du Skyblock, je suis sûr Freebuild depuis maintenant 2-3 ans. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Cela fait très longtemps, mais je dirais que j'ai sans doute fait une recherche sur les Internets. (Continuer à /vote). III - Quel est le but/concept du serveur ? BUILD! Laissez son imagination faire le travail. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Puisque c'est le meilleur serveur. L'ambiance et la communauté est super. V - Pourquoi voulez-vous devenir Voyageur ? La commande qui permet de changer de biome est beaucoup trop intéressante. Ça me permettrait de progresser dans le serveur Skyblock. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game MrFunky16. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 10 septembre 2020 Partager Posté 10 septembre 2020 Félicitations, tu es maintenant voyageur. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés