kikiwarrior Posté 10 septembre 2020 Partager Posté 10 septembre 2020 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Mon parcours est plutôt simple, j'ai commencé par jouer au jeu en survie solo, je me suis ensuite aventuré en multi où j'ai découvert le serveur, j'y joué de nombreuses heures en survie, j'ai aussi jouer pendant pas mal de temps sur un autre serveur exclusivement skyblock où j'ai finis par devenir helper, j'ai quitté ce post lorsque le server est tombé dans l'oublie en quelques sortes. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu le server grâce à des recherches sur internet, je voulais un serveur pouvant reproduire l'aventure solo mais avec d'autres joueurs et j'ai trouvé. III - Quel est le but/concept du serveur ? Selon moi le but du serveur est de s'amuser en multi et surtout de s'épanouir dans le build, et ça peu importe notre niveau. Le serveur est avant tout conviviale et fais pour se divertir et non un serveur "compétitif". IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Pourquoi ? car après avoir testé plusieurs serveur, Freebuild est celui qui m'a le plus attiré, la communauté y est sympathique et les plugin permettent à tous de jouer dans de bonnes conditions. V - Pourquoi voulez-vous devenir Voyageur ? Je souhaite devenir voyageur car j'aurais bien besoin des 3 home qu'apporte le grade et puis j'aimerais bien créer un warp sur mon île, le grade voyageur me serait donc bien utile. Et puis on va pas se cacher ça fais bizarre d'avoir le grade "joueur". VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game Mon pseudo minecraft: kikiwarrior Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 10 septembre 2020 Partager Posté 10 septembre 2020 Félicitations, tu es maintenant voyageur. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés