Clem_in_game Posté 9 septembre 2020 Partager Posté 9 septembre 2020 (modifié) Koins ! Je profite de la V4 pour tenter ma chance et devenir habitué I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ? C'est tout simple pour moi un serveur freebuild est un serveur où l'on peut build et partager tout en s'amusant avec la communauté. Et maintenant faire des mini jeux entre amis et même faire du Skyblock II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ? Il n'y a pas grand chose à dire mais je trouve qu'en Skyblock on pourrait y rajouter les Minions qui nous récolte les ressources . Pour les avoir il faudrait peut être payer ou les crafter ou Encore gràce aux challenges. III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ? Ce qui m'a poussé à rester sur freebuild.fr c'est la communauté très sympathique , la majorité des joueurs sont matures mais surtout le staff qui est près à tout pour qu'on est une bonne expérience de jeu IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ? Je souhaiterais devenir habitué car ce grade est honorable quand on voit un habitué on sait qu'il a parcouru un bout de chemin avant de passer par ce grade on voit l'expérience par rapport au serveur.Pour moi être Maire/Bâtisseur n'est pas le grade finale à mon objectif. V - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game Clem_in_game Merci au staff qui aura la gentillesse de la consulter Modifié 13 septembre 2020 par phoenix CED Correction 6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 9 septembre 2020 Partager Posté 9 septembre 2020 (modifié) Que la force soit avec toi, jeune padawan Modifié 9 septembre 2020 par N3lp_ 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4doW98 Posté 10 septembre 2020 Partager Posté 10 septembre 2020 Bonne chance kopain Pour la suggestion, moi persos je ne serais pas tellement pour, car on peut gagner des koins , et avec on peut déjà s'acheter des compétences facilitants le jeu, il y a un admin shop et tout. De plus, avec le minecraft actuel, il est possible de récolter un peu de tout en skyblock, du style, on peut retransformer des villageois zombies en villageois normaux, on peut leurs acheter des livres enchantés, des outils et armures en diamant,etc ... on peut faire une ferme à fer grâce aux villageois, etc ... ça casserait un peu le challenge si on avait plus rien à récolter, je dirais dans ces cas là, autant se mettre en créatif si c'est pour avoir tout illimité ^^ Bien évidement , c'est mon avis, vous pouvez penser différemment et seul le staff décide ^^ 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 septembre 2020 Partager Posté 14 septembre 2020 Koin, Suite à certains comportements forum et IG même si ça peut un peu dater il n'est pour le moment pas envisageable que tu ais le grade habitué. Ta candidature est donc refusée. Pour la suggestion c'est non, je pense pas que ça soit un ajout intéressant. On veut bien faciliter un peu notre skyblock mais pas trop non plus ^^. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés