Aller au contenu

Candidature pour le grade d'habitué


Clem_in_game

Messages recommandés

Koins ! Je profite de la V4 pour tenter ma chance et devenir habituĂ© 😁

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

C'est tout simple pour moi un serveur freebuild est un serveur oĂč l'on peut build et partager tout en s'amusant avec la communautĂ©. Et maintenant faire des mini jeux entre amis et mĂȘme faire du Skyblock

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

Il n'y a pas grand chose Ă  dire mais je trouve qu'en Skyblock on pourrait y rajouter les Minions qui nous rĂ©colte les ressources . Pour les avoir il faudrait peut ĂȘtre payer ou les crafter ou Encore grĂ ce aux challenges.

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

Ce qui m'a poussé à rester sur freebuild.fr c'est la communauté trÚs sympathique , la majorité des joueurs sont matures mais surtout le staff qui est prÚs à tout pour qu'on est une bonne expérience de jeu

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

Je souhaiterais devenir habituĂ© car ce grade est honorable quand on voit un habituĂ© on sait qu'il a parcouru un bout de chemin avant de passer par ce grade on voit l'expĂ©rience par rapport au serveur.Pour moi ĂȘtre Maire/BĂątisseur n'est pas le grade finale Ă  mon objectif.

V - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game

Clem_in_game

Merci au staff qui aura la gentillesse de la consulter  😄

Modifié par phoenix CED
Correction
  • Like 6
  • Troll 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance kopain :D

Pour la suggestion, moi persos je ne serais pas tellement pour, car on peut gagner des koins , et avec on peut déjà s'acheter des compétences facilitants le jeu, il y a un admin shop et tout. De plus, avec le minecraft actuel, il est possible de récolter un peu de tout en skyblock, du style, on peut retransformer des villageois zombies en villageois normaux, on peut leurs acheter des livres enchantés, des outils et armures en diamant,etc ... on peut faire une ferme à fer grùce aux villageois, etc ... ça casserait un peu le challenge si on avait plus rien à récolter, je dirais dans ces cas là, autant se mettre en créatif si c'est pour avoir tout illimité ^^

Bien évidement , c'est mon avis, vous pouvez penser différemment et seul le staff décide ^^

  • Like 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koin,

Suite Ă  certains comportements forum et IG mĂȘme si ça peut un peu dater il n'est pour le moment pas envisageable que tu ais le grade habituĂ©. Ta candidature est donc refusĂ©e.

Pour la suggestion c'est non, je pense pas que ça soit un ajout intéressant. On veut bien faciliter un peu notre skyblock mais pas trop non plus ^^.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillĂ© ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • CrĂ©er...