Clem_in_game PostĂ© 9 septembre 2020 Partager PostĂ© 9 septembre 2020 (modifiĂ©) Koins ! Je profite de la V4 pour tenter ma chance et devenir habituĂ© I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ? C'est tout simple pour moi un serveur freebuild est un serveur oĂč l'on peut build et partager tout en s'amusant avec la communautĂ©. Et maintenant faire des mini jeux entre amis et mĂȘme faire du Skyblock II - Quelles sont vos suggestions pour amĂ©liorer le serveur ? Il n'y a pas grand chose Ă dire mais je trouve qu'en Skyblock on pourrait y rajouter les Minions qui nous rĂ©colte les ressources . Pour les avoir il faudrait peut ĂȘtre payer ou les crafter ou Encore grĂ ce aux challenges. III - Qu'est-ce qui vous a poussĂ© Ă rester sur Freebuild.fr ? Ce qui m'a poussĂ© Ă rester sur freebuild.fr c'est la communautĂ© trĂšs sympathique , la majoritĂ© des joueurs sont matures mais surtout le staff qui est prĂšs Ă tout pour qu'on est une bonne expĂ©rience de jeu IV - Pourquoi voulez-vous devenir habituĂ© ? Je souhaiterais devenir habituĂ© car ce grade est honorable quand on voit un habituĂ© on sait qu'il a parcouru un bout de chemin avant de passer par ce grade on voit l'expĂ©rience par rapport au serveur.Pour moi ĂȘtre Maire/BĂątisseur n'est pas le grade finale Ă mon objectif. V - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game Clem_in_game Merci au staff qui aura la gentillesse de la consulter ModifiĂ© 13 septembre 2020 par phoenix CED Correction 6 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nelp_ PostĂ© 9 septembre 2020 Partager PostĂ© 9 septembre 2020 (modifiĂ©) Que la force soit avec toi, jeune padawan ModifiĂ© 9 septembre 2020 par N3lp_ 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sh4doW98 PostĂ© 10 septembre 2020 Partager PostĂ© 10 septembre 2020 Bonne chance kopain Pour la suggestion, moi persos je ne serais pas tellement pour, car on peut gagner des koins , et avec on peut dĂ©jĂ s'acheter des compĂ©tences facilitants le jeu, il y a un admin shop et tout. De plus, avec le minecraft actuel, il est possible de rĂ©colter un peu de tout en skyblock, du style, on peut retransformer des villageois zombies en villageois normaux, on peut leurs acheter des livres enchantĂ©s, des outils et armures en diamant,etc ... on peut faire une ferme Ă fer grĂące aux villageois, etc ... ça casserait un peu le challenge si on avait plus rien Ă rĂ©colter, je dirais dans ces cas lĂ , autant se mettre en crĂ©atif si c'est pour avoir tout illimitĂ© ^^ Bien Ă©videment , c'est mon avis, vous pouvez penser diffĂ©remment et seul le staff dĂ©cide ^^ 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bot 2.0 PostĂ© 14 septembre 2020 Partager PostĂ© 14 septembre 2020 Koin, Suite Ă certains comportements forum et IG mĂȘme si ça peut un peu dater il n'est pour le moment pas envisageable que tu ais le grade habituĂ©. Ta candidature est donc refusĂ©e. Pour la suggestion c'est non, je pense pas que ça soit un ajout intĂ©ressant. On veut bien faciliter un peu notre skyblock mais pas trop non plus ^^. 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés