Geets_ Posté 7 septembre 2020 Partager Posté 7 septembre 2020 Salut , c'est Geets_ voici ma candidature de voyageur I-Mon parcours sur Minecraft : Je joue sur pc depuis environ 2 ans ... Freebuild a été le deuxieme serveur auquel j'ai joué . Avant je jouer sur console ... sur Xbox360 OOF je me rappelle quand je cherchais un bon serveur et que j'avais trouvé celui la II-Comment j'ai connu le serveur ? C'est un ami @Shulkrex qui me l'a fait découvrir , mais bon maintenant je suis la depuis 2ans donc... III-Le but du serveur ? C'est de s'amuser et construire la plus meilleur île , du moins pour le skyblock IV-Pourquoi ce serveur ? kom ze jou depui de en é ke z'ème le skyebloque et kom c côol lé zile , ben je me suis que c'était fais pour moi V-Ce que j'aime sur FreeBuild ? L'ambiance est sympa et le skyblock c'est cool , donc forcément comme j'adore déjà le serveur pour beaucoup trop de raisons cité dans ma candidature de membre je me suis dit u'il pouvait être que bien VI-Pourquoi je veux devenir Voyageur ? Le grade joueur est un diminutif qui incite a la haine et montre une infériorité que je ne peux pas accepté , en plus le grade est simple d’accès donc c bi1 Mon pseudo c'est Geets_ comme dit au début de la candidature . Ps: ak sèp t svp wala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 7 septembre 2020 Partager Posté 7 septembre 2020 Félicitations, tu es maintenant voyageur. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés