Aller au contenu

Candidature d'apprenti


Sh4doW98

Messages recommandés

Salut à tous, je fais ma candidature pour le grade apprenti :^)

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé à jouer à minecraft en beta 1.2, c'était mon grand frère qui m'avait montré le jeu, et j'y ait vite prit goût. Au départ, je jouais beaucoup en solo, puis lorsque mon pote s'est mit à jouer, il m'a fait découvrir les serveurs de mini jeu dont j'ignorais que c'était ouvert au public xD. J'ai donc ensuite pas mal joué sur ce genre de serveurs.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

C'était mon pote qui l'avait trouvé, je ne sais plus comment, on voulait se faire une petite aventure build/survie sur un serveur fait pour ^^ et ducoup, j'ai vite prit goût au serveur

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Quand je jouais solo il y a longtemps, je me sentais seul, maintenant grâce à ce serveur, je peux interagir avec d'autres personnes, rigoler, troller mais avec modération, et d'autres personnes peuvent voir nos build. Donc selon moi le but est de pouvoir build librement, mais ne pas être seul, tout en se faisant des amis.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

ça fait des années que je joue sur le serveur, et j'aime beaucoup le fonctionnement, la communauté remplis de petits trolls :^), et il y a un très bon staff qui est très en contact avec les joueurs.

V - Pourquoi voulez-vous devenir Membre  Apprenti?

Ba sérieux quoi, avant quand il y avait juste qu'un seul serveur, j'étais habitué, j'avais un grade élevé, j’étais tout content, et là je redeviens un kikoo sur les nouveaux serveurs créatifs et skyblocks... non plus sérieusement ;^) , j'aimerais devenir membre Apprenti pouvoir profiter des petits avantages, comme la possibilité d'aller sur les différentes map, ou l'accès à certaines petites compétences.

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Sh4doW98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...