RaavenG Posté 6 septembre 2020 Partager Posté 6 septembre 2020 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue a minecraft depuis quelques années maintenant, j'ai déjà joué sur plusieurs serveurs mais principalement en solo, Je joue sur FREEBUILD depuis janvier 2018 II - Comment avez-vous connu le serveur ? En cherchant sur internet, je suis tombé dessus par hasard. III - Quel est le but/concept du serveur ? Construire, bâtir, jouer tout en s'amusant. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Pour m'amuser tout en construisant (j'adore build) et peut être apporté quelque chose a cette communauté. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? La communauté, et tout ce que freebuild ajoute (avec les commandes / grades / "missions" etc) qui me permettent de me "lasser" moins rapidement en ajoutant de nouveaux objectifs. VI - Pourquoi voulez-vous devenir VOYAGEUR? Pour m'impliquer d'avantage sur ce serveur et bien sur pour pouvoir build d'avantage! Et bien sur pour avoir les commandes qui vont avec le grade voyageur! VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. DomiXam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 6 septembre 2020 Partager Posté 6 septembre 2020 Félicitations, tu es maintenant voyageur. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés