Aller au contenu

[Shulkrex] Candidature de Voyageur


Shulkrex

Messages recommandés

Bonjour , je me nomme Shulkrex (dans Minecraft bien sûr).

 

I-Mon parcours sur Minecraft :

   Pour commencer , j'ai joué 3 ans en solo (à cause de mon ordi). Puis 3 ans après avoir télécharger Minecraft , je pouvais enfin jouer en multi joueurs . Maintenant je joue sur ce serv depuis presque 3 ans et un skyblock ouvre donc me voila ! (Je préfère oublié oublié les quelques mois sur un autre serveur où j'ai build des choses atroces sauf sur leur créatif peut-être)

II-Comment j'ai découvert le serveur :

 C'est tout bête , j'ai regardé sur Minecraft-serveur.org …

III-Le but du serveur :

Build dans des conditions extrême (enfin je considère ça comme extrême) et faire des jolis générateurs de cobble :^)

IV-Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr :

ça fais 3 ans que je joue sur le serv, j'en conclue que le skyblock ne peut être que bien ! (et ça fit qu'une seule IP aussi :p)

V-Que-ce que j'aime sur Freebuild.fr :

  Pour faire simple tout !
Bon plus sérieusement, j'aime bien le choix des plug-in et la commu (enfin j'espère qu'elle sera aussi bien que sur le serveur survie).

VI-Pourquoi je veut devenir Voyageur :

     à part pour mon aversion grandissante de jour en jour pour le grade [Joueur] (pas les gens qui l'ont bien sûr), je trouve que se priver des quelques commandes de ce grade est dommage.
VII-Mon pseudo :

    Comme au début de la candidature mon pseudo c'est Shulkrex .

                                                                                                                                                                                                                                 -signé Shulkrex

PS: j'espère que vous allez accepté cette candidature !

===================================================================================================================================================

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...