Icodak PostĂ© 5 septembre 2020 Partager PostĂ© 5 septembre 2020 Artefacts & Secrets Que sont les artefacts ? Les artefacts sont des objets symboliques qui marquent l'accomplissement d'un exploit en map event. Comment en obtenir ? Contrairement Ă Â la premiĂšre version des artefacts ceux-ci se trouvent en jouant Ă la map event! Votre progression est visible dans votre menu des advancements.Chacun des artefacts est liĂ© Ă un jeu et une salle particuliĂšre, celle des artefacts; on y accĂšde en entrant dans le portail devant la fontaine. LĂ vous pouvez observer diffĂ©rentes statues dans deux Ă©tats possibles actifs et inactifs: S'ils sont inactifs c'est que l'artefact qui lui est liĂ© n'a pas encore Ă©tĂ© trouvĂ©. S'il est actif, c'est que son artefact a Ă©tĂ© trouvĂ© par quelqu'un, si ce n'est pas vous, faire un clic droit sur le panneau vous donnera un indice pour le trouver. Si vous possĂ©dez l'artefact en question, vous pouvez dĂ©verrouiller un secret unique en cliquant sur le panneau ! Enfin il suffit que dans un effort commun vous trouviez l'entiĂšretĂ© des artefacts et que toutes les statues soient activĂ©es pour que la derniĂšre porte s'ouvre, bon courage ! 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Icodak PostĂ© 5 septembre 2020 Auteur Partager PostĂ© 5 septembre 2020 Cette section est mise Ă jour! Tous les artefacts sont nouveaux, les rĂ©compenses secrĂštes sont nouvelles ! Il y a un total de 8 advancements Ă Â dĂ©verrouiller dans ce jeu!  Et un ajout total de #!&? advancements secrets ! 10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patoche_Balkany PostĂ© 11 juillet 2021 Partager PostĂ© 11 juillet 2021 (modifiĂ©) RĂ©compenses disponibles seulement dans l'optique de l'Event JO 2021 du 10 juillet 2021 au 29 aoĂ»t 2021, plus d'infos : https://freebuild.fr/forums/topic/10860-1007-au-2908-les-jeux-olympiques-sur-freebuildfr/ Vous pouvez utiliser le modĂšle ci-dessous pour rĂ©clamer votre rĂ©compense : J'ai rĂ©ussi Ă rassembler tous les artefacts et dĂ©couvrir les secrets de la map Ă©vent Je vais prendre ma rĂ©compense sur le Skyblock svp, merci d'avance !  RĂ©vĂ©lation Artefacts :   RĂ©vĂ©lation Secrets :  ModifiĂ© 11 juillet 2021 par Patoche_Balkany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sh4doW98 PostĂ© 27 juillet 2021 Partager PostĂ© 27 juillet 2021 Enfin j'ai tous finit, pour une derniĂšre fois, skyblock svp, merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lordfracha PostĂ© 28 juillet 2021 Partager PostĂ© 28 juillet 2021 Derniers succĂšs pour moi aussi, rĂ©compense en Survie s'il vous plait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Clem_in_game PostĂ© 28 juillet 2021 Partager PostĂ© 28 juillet 2021 Voila enfin fini  La rĂ©compense crĂ©a svp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Siaty_8 PostĂ© 31 juillet 2021 Partager PostĂ© 31 juillet 2021 Je veux ma rĂ©compense en Survie SVP !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Avary776 PostĂ© 9 aoĂ»t 2021 Partager PostĂ© 9 aoĂ»t 2021 En Survie SVP ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Barkzur PostĂ© 12 aoĂ»t 2021 Partager PostĂ© 12 aoĂ»t 2021 Je choisis encore la rĂ©compense sur le skybloc, merci d'avance ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sh4doW98 PostĂ© 31 juillet 2024 Partager PostĂ© 31 juillet 2024 J'en ait fini avec les Jo de 2024, rĂ©compense skyblock svp, merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Avary776 PostĂ© 14 aoĂ»t 2024 Partager PostĂ© 14 aoĂ»t 2024 (modifiĂ©) RĂ©compense en CrĂ©atif svp  Enfin fini avec les JO 2024 (L'Artefacte PvE ne s'est pas activĂ© malgrĂ© que j'ai remplis les conditions, et comme je ne pourrais plus me connecter avant la fin des JO je pose ça lĂ ) ModifiĂ© 15 aoĂ»t 2024 par Avary776 Preuve que ça glitch un peu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Siaty_8 PostĂ© 16 aoĂ»t 2024 Partager PostĂ© 16 aoĂ»t 2024 Salut, je voudrai ma rĂ©compense sur le crĂ©a stp. Merci chef. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés