Aller au contenu

[10/07 au 29/08] Les Jeux Olympiques sur Freebuild.fr


Bot 2.0

Messages recommandés

Koin,

En cet été de Jeux Olympiques Freebuild.fr a décidé d'organiser ses propres JO du 10 juillet au 29 août.

Le fonctionnement ne sera pas le même qu'IRL, laissez-moi vous expliquer :

Sur le serveur Event (/event) il existe 14 mini-jeux (+1 en comptant les artefacts menant à des secrets). Les JO sur Freebuild.fr vont consister à obtenir tous les succès sur ces mini-jeux. Les succès de ces mini-jeux sont généralement des victoires/accomplisements dans ces jeux, des easter egg à trouver/faire. Pour connaître le nombre de succès dans chaque mini-jeux consultez cette rubrique du forum où dans chaque topic (le second message) vous avez une image les représentant.

Pour avoir votre avancement en direct regardez en jeu vos succès : vous les trouvez dans votre menu Minecraft onglet "advancements" ou en faisant directement "L" en jeu.

L'objectif est d'avoir la totalité des succès dans le plus de mini-jeux car à chaque mini-jeux où vous avez tous les succès vous pouvez gagner une récompense en Survie ou en Créatif ou en Skyblock (au choix).

Pour cela je vous demande commenter le topic qui correspond au mini-jeu en question avec un screen de tous les succès réalisés plus une preuve dans le tchat que c'est vous : tapez votre pseudo et il ressortira en rouge grâce à notre plugin de "ping". N'oubliez pas d'indiquer sur quel serveur vous voulez la récompense pour avoir fait tous les succès de ce mini-jeu !

Par exemple, j'ai réussi tous les succès du Fourmilier, j'ai vérifié sur le topic du Fourmilier que je les avais bien tous et je veux maintenant ma récompense, j'envoie donc ce screen sur le topic du Fourmilier dans la rubrique Serveur Event & Mini-jeux

Révélation

2021-07-10_00.16.32.png

Une fois cela réalisé je mettrai un Like sur votre message dès que la récompense aura été give sur le serveur où vous l'avez réclamé. Vous pouvez donc gagner 15 récompenses + 1 si vous réalisez tous les succès ! Chaque récompense peut être demandé sur un serveur différent (sauf la dernière qui apporte une récompense sur les 3 serveurs).

Voici le détail des récompenses par mini-jeux (les gains dépendent de la difficulté et au temps qu'ils peuvent prendre) :

Révélation

Ecrase moi si tu peux : 10 000 Koins OU 200 CréaKoins OU 5000 SkyKoins

Fourmilier : 5000 Koins OU 150 CréaKoins OU 2500 SkyKoins

Tir à l'arc : 20 000 Koins OU 300 CréaKoins OU 10 000 SkyKoins

Labyrinthes : 25 000 Koins OU 400 CréaKoins OU 12 000 SkyKoins

Chaises musicales : 10 000 Koins OU 200 CréaKoins OU 5000 SkyKoins

Parcours de Jump : 40 000 Koins OU 600 CréaKoins OU 20 000 SkyKoins

Parcours en elytra : 25 000 Koins OU 400 CréaKoins OU 12 000 SkyKoins

Course de bateaux : 10 000 Koins OU 200 CréaKoins OU 5000 SkyKoins

Puissance 4 : 5000 Koins OU 150 CréaKoins OU 2500 SkyKoins

Dé à coudre : 5000 Koins OU 150 CréaKoins OU 2500 SkyKoins

Find the Button : 20 000 Koins OU 300 CréaKoins OU 10 000 SkyKoins  

Spleef : 5000 Koins OU 150 CréaKoins OU 2500 SkyKoins

Arènes PVE : 25 000 Koins OU 400 CréaKoins OU 12 000 SkyKoins

Arènes PVP : 25 000 Koins OU 400 CréaKoins OU 12 000 SkyKoins 

Artefacts + Secrets : 70 000 Koins OU 1000 CréaKoins OU 37 000 SkyKoins

 

Si vous avez tous les succès des mini-jeux vous aurez en plus 100 000 Koins ET 2000 CréaKoins ET 50 000 SkyKoins

Allez à votre rythme car vous avez jusqu'au 29 août pour faire les succès et réclamer votre récompense. Si vous avez eu les succès avant le 10 juillet vous pouvez aussi réclamer les récompenses dès maintenant.

Après le 29 août plus aucune récompense ne sera donnée peu importe la date de réalisation des succès.

Amusez-vous bien sur le Serveur Event et bon courage avec tous ces mini-jeux dont certains vont vous faire vous arracher les cheveux :D

 

JO 2021 Freebuild (fond blanc).jpg

Image réalisée par @Ritcheur

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Les JO sont clos depuis hier soir 23h59, merci à tous pour votre participation et GG aux différents gagnants de récompenses !

Vous pouvez retrouver les médaillés d'or au spawn du serveur Event, ceux qui ont obtenu tous les succès de la map !

A dans 4 ans ;)

PS : Merci de ne plus commenter les topics, les récompenses ne seront pas données après cette date du 29 août 23h59.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...