Aller au contenu

Candidature Habitué


BahamuT993

Messages recommandés

Candidature Habitué

 

Bien le bonjour, après plus d'une année que je suis sur le serveur, j'ai décidé de me lancer dans ma candidature pour passer habitué. En espérant que celle-ci soit acceptée.

 

Petite présentation de moi-même :

 

J'ai participé à la construction de 4 villes dont 1 qui est la mienne : le CornichEmpire, ville qui fait 100 000 blocs de claim. J'ai également participé à la ville de @Filochon, @pandaroux. Et une dernière ville débutée récemment avec @Filochon. J'ai aussi refait un claim pour un autre projet avec  @CaptainNoLife @Horse1245 @Sharee et moi-même. Je suis également souvent en vocal sur le discord Freebuild donc pas mal de joueurs me connaissent déjà.

 

Fin de ma petite présentation ^^

 

Passons aux questions pour devenir habitué :

 

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

 

Pour moi un serveur freebuild c'est un serveur où tout le monde peut laisser cours à son imagination et faire des builds en tout genre et s'amuser. Un freebuild permet aux joueurs de s'épanouir dans le build de toute les façons possibles et imaginables (en restant dans la limite du correct). Un serveur freebuild peut également être du partage en jouant avec d'autre personne et en buildant ensemble dans l’harmonie et la bonne entente. Un serveur freebuild peut également servir à évoluer en niveau de build ou à découvrir plusieurs thèmes différents (comme du futuriste, du médiéval et autre...).

 

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

 

J'ai 5 suggestions principales qui seraient bien à ajouter mais peut-être pas faisable.

 

Suggestion n°1 :

J'avais penser à mettre un /stats, cette commande servirait à voir toutes les stats d'un joueur ou d'une joueuse par exemple son jour d'arrivée sur le serveur, le nombre d'heures totales de jeux (au delà de 500h ça serait utile car avant les 500h on peut voir son temps de jeux dans le /aa list).

 

Suggestion n°2

Je dis ça car je connais des joueurs à qui c'est arriver et il serait plutôt utile de mettre une demande de validation quand un joueur fait /clear car si un joueur vient à le faire sans le vouloir cela permettrait de ne pas le faire directement, ça ne serait donc plus un danger pour notre inventaire et nos items succès de faire un /clear sans faire exprès.

 

Suggestion n°3

Rajouter des défi pour les joueur comme par exemple poser des bloc (64 stone, 128 stone …) mais je ne sais pas si cela est possible.

 

Suggestion n°4

Mettre un message quand les enchère sont expirer serai vraiment utile pour savoir quand les renouveler car je n'y pence pas tout le temps et je ne suis sûrement tout seul ^^.

 

suggestion n°5

je ne sais pas si cela sera réalisable mais rajouter des évent (en faire plus souvent) ou réaliser une map évent serai vraiment bien pour pouvoir s'amuser.

 

Voilà pour mes suggestions pour améliorer le serveur.

 

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

 

Je suis arriver sur freebuild grâce à @Filochon il y a plus d'un an maintenant j'ai direct accroché au serveur en voyant la bonne entente entre les joueurs et l’ambiance du serveur. J'ai bien aimer build sur ce serveur car il y a plein de compétences pour faciliter le build comme le /mc ou le /fly. Il y a également de bon ajout comme le /heads et /playerheads qui donne un côté parfois marrant et joli au build en ajoutant des détails. Le serveur est également à l’écoute quand une personne a besoin d'aide il y a toujours des gens pour venir l'aider.

 

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

 

Je voudrais devenir habitué pour montrer que je fait parti de la communauté de freebuild. Je voulais également avoir ce grade car j'ai passé pas mal de temps sur le serveur (bien que des fois je ne pouvais pas me connecter pendant semaine ou car j'étais en vacance) et pour montrer que j'aime ce serveur. Le grade habitué est pour moi la finalité des grades. Le grade pour lequel il faut avoir joué déjà 3 mois et un bon comportement ce qui montre l’appartenance d'un joueur pour la communauté du serveur.

 

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

 

Pour moi les point fort du serveur sont :

L'entente entre les joueurs (qui est très agréable malgré des fois quelques jeunes personnes qui sont un peu insolent et gâchent un peu le tchat mais sans importance)

Il y a également le fait de pouvoir visiter des ville (grâce au guide du routard et aux villes officielles) ce qui permet d'avoir un plaisir visuel. Le staff est également a l’écoute des joueurs et sont la quand il y a un problème.

 

Les point faible sont:

Les bugs du /mc qui sont un peu énervant des fois mais facile à enlever donc pas énormément dérangeant et également le /rp redefine qui ne marche pas très bien et difficile d'utilisation que j'ai testé sur tous les coins possibles d'un claim pour avoir un agrandissement mais en vain.

 

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

 

Mon pseudo in game est BahamuT993

 

Modifié par BahamuT993
  • Like 10
  • Choqué 1
  • Troll 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance, je vois beaucoup de personnes vouloir devenir Habitué et ça fait plaisir de voir la famille s’agrandir ^^

Pour les suggestions, pour la 2e, c'est vrai que ce serait une bonne idée, et pour la 3e, je pense que tu veux parler d'un succès similaire à celui de l'obsidienne, après ouais pourquoi pas un succès genre placer 500 000 blocs tout blocs confondus, un succès qui se ferait en construisant ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sh4doW98 a dit :

Bonne chance, je vois beaucoup de personnes vouloir devenir Habitué et ça fait plaisir de voir la famille s’agrandir ^^

Pour les suggestions, pour la 2e, c'est vrai que ce serait une bonne idée, et pour la 3e, je pense que tu veux parler d'un succès similaire à celui de l'obsidienne, après ouais pourquoi pas un succès genre placer 500 000 blocs tout blocs confondus, un succès qui se ferait en construisant ^^

Oui rajouter plus de succès lié au build. Sa rajouterai pas mal de chose et sa serai amusant 😉

Modifié par BahamuT993
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut une activité plus régulière IG ou en /vote par exemple, l'activité sur Discord est très correct mais on attend une activité générale plus régulière pour le grade habitué.

 

Suggestion 1 : on avait ça dans le passé, c'était sympa mais y'a plus rien de vraiment pratique compatible avec les dernières versions de MC, peut-être qu'on en retrouvera un autre dans le futur

Suggestion 2 : je ne crois pas que ça soit techniquement possible pour le moment et il me semble que le dév du plugin a même refusé, à vérifier.

Suggestion 3 : pourquoi pas, il faudrait faire une suggestion plus poussée pour qu'on l'étudie en détail.

Suggestion 4 : cela devrait venir dans un futur proche ;)

Suggestion 5 : ça sera le cas avec la V4 :)

  • Choqué 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...