Aller au contenu

Activer et désactiver le spawn d'un mob via les flags


Heeroiik

Messages recommandés

Salut,

Dans l'interface des flags pour les animaux et monstres il n'est pas possible d'activer puis désactiver le spawn d'un mob en particulier directement en recliquant dessus, la valeur true/false se réinitialise une fois l'interface fermée.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça semble fonctionnel pour moi

image.png.ed6b701c1e4eeae4e9a987794fca44e4.png

Là tu peux voir que j'ai 4 animaux d'autorisés ( ceux avec le 2 sur l'icône )

image.png.6bd8e9d8dd5a6782b96fdb3055748dc7.png

J'ai cliqué sur le "Slime" puis fermé et re-ouvert il est bien désactivé.

Le seul "problème" que je remarque, c'est que tu ne peux pas tout désélectionner un par un tous tes animaux activés, il faut bien cliquer sur le bloc de redstone en haut.

Pareil si tu as un seul animal d'activé, tu ne peux pas juste le désactiver en cliquant dessus, il faut cliquer sur le bloc de redstone. C'est ça le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce n'est pas normal de pouvoir activer un par un mais de ne pas pouvoir les désactiver un par un.

Surtout que si tu fais bien tes flags mobs par mobs et que tu veux en enlever un il faut tout refaire :/

Et cette feature d'activer/désactiver sur le même bouton niveau code ce n'est pas très complexe, il a juste merdé quelque part comme souvent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour moi ça fonctionne d'en désactiver / activer un seul 🤔 

Genre si j'autorise le spawn de plusieurs animaux comme sur mon premier screen, je peux en re-désactiver un parmi les quatre

Mais je vais quand même faire un ticket, il y a un problème quelque part quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que mes tests ont donnés :

- Quand on a plusieurs mobs et qu'on les désactive tous, le changement n'est pas fait.

- Quand on a plusieurs mobs et qu'on les désactives tous sauf un (ou plus) le changement est fait

- Si on a un seul mob et qu'on le désactive, le changement n'est pas fait

Modifié par Patoche_Balkany
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Patoche_Balkany a dit :

Voici ce que mes tests ont donnés :

- Quand on a plusieurs mobs et qu'on les désactive tous, le changement n'est pas fait.

- Quand on a plusieurs mobs et qu'on les désactives tous sauf un (ou plus) le changement est fait

- Si on a un seul mob, le changement n'est pas fait

Sans le vouloir c'est impossible de créer un bug aussi spécifique 😮

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Melvout J'ai confiance en toi !

giphy.gif

 

https://github.com/FabioZumbi12/RedProtect/blob/master/RedProtect-Spigot/src/main/java/br/net/fabiozumbi12/RedProtect/Bukkit/guis/MobFlagGui.java#L133

Quand il récupère la liste des flags sous forme de texte (de façon ignoble on va se l'avouer) si la liste est vide il met à jour la liste des flags avec l'ancienne valeur. Pfff amateur

  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon finalement c'est résolu, ça restera bancale mais on a l'habitude avec Fabio !

Petite explication :

Si vous avez qu'un seul mob d'activé utilisez le bouton en redstone pour l'enlever, vous ne pourrez pas l'enlever en cliquant juste sur sa tête.

Si vous en avez plusieurs d'activé et que vous voulez en enlevez seulement un ou deux vous pouvez en faisant votre clic droit sur les mobs concernés, tant qu'il en reste minimum un cela fonctionnera.

PS : Peut-être qu'un jour ceci sera réellement corrigé !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...