Heeroiik Posté 19 août 2020 Partager Posté 19 août 2020 Salut, Dans l'interface des flags pour les animaux et monstres il n'est pas possible d'activer puis désactiver le spawn d'un mob en particulier directement en recliquant dessus, la valeur true/false se réinitialise une fois l'interface fermée. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 19 août 2020 Partager Posté 19 août 2020 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 20 août 2020 Partager Posté 20 août 2020 @Remy24d Tu t'es trompé de topic pour les meme freebuild :^) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 20 août 2020 Partager Posté 20 août 2020 Pendant ce temps là, dans le bureau de Fabio ... 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvout Posté 20 août 2020 Partager Posté 20 août 2020 Ça semble fonctionnel pour moi Là tu peux voir que j'ai 4 animaux d'autorisés ( ceux avec le 2 sur l'icône ) J'ai cliqué sur le "Slime" puis fermé et re-ouvert il est bien désactivé. Le seul "problème" que je remarque, c'est que tu ne peux pas tout désélectionner un par un tous tes animaux activés, il faut bien cliquer sur le bloc de redstone en haut. Pareil si tu as un seul animal d'activé, tu ne peux pas juste le désactiver en cliquant dessus, il faut cliquer sur le bloc de redstone. C'est ça le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 20 août 2020 Partager Posté 20 août 2020 Oui, ce n'est pas normal de pouvoir activer un par un mais de ne pas pouvoir les désactiver un par un. Surtout que si tu fais bien tes flags mobs par mobs et que tu veux en enlever un il faut tout refaire Et cette feature d'activer/désactiver sur le même bouton niveau code ce n'est pas très complexe, il a juste merdé quelque part comme souvent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvout Posté 20 août 2020 Partager Posté 20 août 2020 Mais pour moi ça fonctionne d'en désactiver / activer un seul Genre si j'autorise le spawn de plusieurs animaux comme sur mon premier screen, je peux en re-désactiver un parmi les quatre Mais je vais quand même faire un ticket, il y a un problème quelque part quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 20 août 2020 Partager Posté 20 août 2020 Oui, en testant davantage le problème a l'air de se produire seulement quand il y en a un seul d'activé. Essaye de ton côté pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvout Posté 20 août 2020 Partager Posté 20 août 2020 Oui c'est ce que j'expliquais dans mon premier post, cela surgit seulement quand un seul "mob" est activé, quand c'est le cas il faut obligatoirement cliquer sur le bloc de redstone. Ce n'est pas si gênant en soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 20 août 2020 Partager Posté 20 août 2020 Effectivement mais il me semble qu'à la base le bug ne concernait pas un seul... Je sais plus si j'ai rêvé ou non lol @Heeroiik ça donnait quoi tes tests hier ? Si d'autres pouvaient tester ça serait top ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablos Posté 20 août 2020 Partager Posté 20 août 2020 Je viens de test et aucun souci de mon coter si sa peut aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patoche_Balkany Posté 20 août 2020 Partager Posté 20 août 2020 (modifié) Voici ce que mes tests ont donnés : - Quand on a plusieurs mobs et qu'on les désactive tous, le changement n'est pas fait. - Quand on a plusieurs mobs et qu'on les désactives tous sauf un (ou plus) le changement est fait - Si on a un seul mob et qu'on le désactive, le changement n'est pas fait Modifié 20 août 2020 par Patoche_Balkany Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 20 août 2020 Partager Posté 20 août 2020 Il y a 1 heure, Patoche_Balkany a dit : Voici ce que mes tests ont donnés : - Quand on a plusieurs mobs et qu'on les désactive tous, le changement n'est pas fait. - Quand on a plusieurs mobs et qu'on les désactives tous sauf un (ou plus) le changement est fait - Si on a un seul mob, le changement n'est pas fait Sans le vouloir c'est impossible de créer un bug aussi spécifique 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvout Posté 20 août 2020 Partager Posté 20 août 2020 Ça doit être une pauvre condition qui foire quelque part étant donné que c'est dès qu'on arrive à 0 mob que ça ne va plus, mais la flemme de mettre le nez dans son code farfelu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 20 août 2020 Partager Posté 20 août 2020 Faut juste lui signaler qu'il y a des trucs étranges à ce niveau et il ira voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 20 août 2020 Partager Posté 20 août 2020 @Melvout J'ai confiance en toi ! https://github.com/FabioZumbi12/RedProtect/blob/master/RedProtect-Spigot/src/main/java/br/net/fabiozumbi12/RedProtect/Bukkit/guis/MobFlagGui.java#L133 Quand il récupère la liste des flags sous forme de texte (de façon ignoble on va se l'avouer) si la liste est vide il met à jour la liste des flags avec l'ancienne valeur. Pfff amateur 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvout Posté 20 août 2020 Partager Posté 20 août 2020 C'est remonté auprès du cher Fabio ici : https://github.com/FabioZumbi12/RedProtect/issues/685 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 15 octobre 2020 Partager Posté 15 octobre 2020 Bon finalement c'est résolu, ça restera bancale mais on a l'habitude avec Fabio ! Petite explication : Si vous avez qu'un seul mob d'activé utilisez le bouton en redstone pour l'enlever, vous ne pourrez pas l'enlever en cliquant juste sur sa tête. Si vous en avez plusieurs d'activé et que vous voulez en enlevez seulement un ou deux vous pouvez en faisant votre clic droit sur les mobs concernés, tant qu'il en reste minimum un cela fonctionnera. PS : Peut-être qu'un jour ceci sera réellement corrigé ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés