Aller au contenu

Candidature habitué VacheAurore1245


Horse1245

Messages recommandés

Koin à tous,

Après une longue réflexion je me décide enfin à faire ma candidature habitué. Même si une partie des joueurs me connaissent sur ce serveur, je m’appelle Aurore, et sur minecraft je joue sous le pseudo « VacheAurore1245 », à défaut d’avoir réussi à le changer haha. Si vous voulez en apprendre plus sur moi je vous invite à aller faire un petit tour sur le trombinoscope ou aller voir ma présentation sur le forum ^ je suis sur le serveur depuis début avril donc cela va faire 5 mois que je suis là ^

I/ Selon vous qu’est ce qu’un serveur Freebuild?

Comme dit dans la majorité des candidatures précédemment, un serveur freebuild est avant tout un espace ou les gens peuvent laisser libre court à leur imagination sans trop de contraintes et avec du terrain casi illimité. Cela permet de mettre au point des projets plus ou moins grands, qui sont souvent le reflet de la personnalité de chacun. Car qui dit serveur freebuild dit diversité des projets, c’est ce qui rend le freebuild intéressant, au final on ne s’ennuie jamais puisque la création est infinie. 

II/Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur? 

Ce sont quelques petites suggestions qui ne sont pas indispensable et d’ailleurs je ne sais pas si elles sont réalisables, mais qui ne tente rien n’a rien ^

premièrement je me dit que ça serait pas mal d’avoir un système un peu comme celui du /vote, c’est à dire que lorsque l’on a pas voté on reçoit une petite alerte « vous n’avez pas voté aujourdhui’ » mais pour les clés items et moneys. En gros quand quelqu’un active une de ses clés moneys ou items ( le mot Hdv c’était glissé là mais cela n’avais aucun sens )le joueur reçoit une petite alerte comme quoi il n’a pas utilisé ses clés de loteries items et moneys aujourd’hui. Je n’ai aucune idée de si c’est réalisable ou non haha. 

Deuxième suggestion, même si cela existe plus ou moins, ça serait de faire un sondage mensuel par rapport à l’ambiance ou les suggestions pour le serveur, comment se sentent les joueurs...etc (pareil c’est vraiment du superflu)

et enfin dernière suggestion, (encore une fois je ne sais pas si c’est réalisable), quand un joueur est à la recherche d’un item spécial, imaginons qu’il veut un stack de Darkprismarine et qu’il n’y en a pas à l’hdv, ça serait pas mal qu’il puisse laisser un message ou une alerte comme quoi il est à la recherche de tel item, et quelqu’un qui passe après et qui possède ce stack de darkprismarine puisse lui revendre à un prix fixé par le demandeur. C’est un peu un hdv inversé. Mais il faut que cela convienne à l’acheteur et au vendeur ^

Voilà c’était tout pour ses petites suggestions ;)

III/ qu’est ce qu’il vous a poussé à rester sur freebuild? 

Petite anecdote, à la base je suis quelqu’un de très impatient et ayant raté plusieurs fois le quizz à la dernière question, mon avenir sur ce serveur était très incertains. Et finalement je l’ai réussi au bout de 10 fois je crois (oui je suis longue à la détente)

Plus sérieusement ce qui m’a poussé à rester c’est avant tout l’ambiance et tout les gens que j’ai pu rencontrer. J’ai vraiment rencontré des gens incroyable (je pèse mes mots), comme @Travis Croute @Zenyo_ @CaptainNoLife @Neiram @Tiger780 @BahamuT993 @PtiiBiscuit @alexchira @Sharee et bien d’autres (je m’excuse d’avance si j’ai oublié de citer des gens). Également, le serveur est rempli de personnes avec énormément d’humour, de bonnes ondes, cela permet de se divertir un peu et de faire une pause « troll » pendant nos constructions^

le staff fait également un super boulot et c’est vraiment super plaisant de savoir qu’on est pas entièrement livré à nous même.

et n’oublions pas, je suis également resté sur freebuild pour les qualités de builds (place casi illimité, biomes diverses=pratique pour la diversité des projets....les compétences qui facilitent le build mais également le /Fly)

J’attends également l’arrivé de la V4 impatiemment ^

IV/Pourquoi voulez vous devenir habitué? 

Tout d’abord je souhaite être habitué parce que j’ai bien profité de mon rôle de bâtisseur. Trêve de plaisanterie en réalité je trouve que c’est la finalité de mon « parcours » sur ce serveur, c’est l’aboutissement de ses 5mois passés freebuild ( environ 500 heures de jeux). De plus, habitué c’est vraiment avoir ce sentiment « d’appartenance au serveur » ( @Zenyo_je réutilise tes mots parce qu’ils définissent parfaitement le rôle d’habitué), et cela représente bien toute la progression que j’ai pu avoir pendant 5 mois. 

V/Quels sont pour vous les points faibles et les points forts du serveur ?

Comme dit précédemment, je trouve que les points forts du serveurs sont la qualité de build, l’ambiance générale, et la qualité du staff. Également le fait qu’on rencontre de nouvelles personnes tout le temps, et puis avec l’arrivé de la V4 et des animateurs, on risque d’atténuer un peu cet effet « poisson rouge qui tourne dans son bocal » quand l’envie de build est moins présente, donc gros point positif ! Et pour finir la régen de map une fois par mois permet de ne pas être en manque de ressource rapidement et le fait de changer de thème tout les mois sort un peu les builders de leur « zone de confort de build ».

Honnêtement, je ne vois pas de gros points faibles, mis à part quelques kikoos de temps en temps ou le /Mc qui bug  je n’ai pas grand chose à                                                                                                              redire 

Mon pseudo IG est : VacheAurore1245 

merci à vous d’avoir pris le temps de lire ma candidature 

merci a @Zenyo_ pour la correction des fautes ^

 

Modifié par Horse1245
  • Like 12
  • Troll 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est encore un peu tôt pour bien décider selon nous, continue à t'investir (un peu plus IG parfois 😛) et ça pourra le faire dans le futur.

De toute façon on va passer la candidature habitué à 6 mois d'ancienneté minimum avec la V4, 3 mois c'est trop peu pour juger.

Pour tes suggestions

1 : Techniquement compliqué, peut-être un jour si le dév du plugin veut bien

2 : Non, on n'a pas besoin de ça pour voir ce qui va et ne va pas sur le serveur.

3 : Peut-être un jour, mais il ne faudra pas être pressé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet

Pour la suggestion 3 sur le post de l'hdv il y a une suggestion similaire "Ajout onglet Hotel des demandes".

En gros l'idée c'est qu'un joueur vient demander une ressource avec la quantité désiré et ce sont les joueurs qui viennent lui vendre l'item voulu. Une sorte d'hdv inversé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...