Zenyo_ PostĂ© 5 aoĂ»t 2020 Partager PostĂ© 5 aoĂ»t 2020 (modifiĂ©) Hola ! J'espĂšre que vous vous portez bien  et que vos vacances se passent bien pour ceux qu'il le sont.  Aujourd'hui je suis lĂ pour vous proposer mon nouvel Ă©vent   I - Nom  Wanted ("RecherchĂ©" en français)  II - Principe  Il s'agit d'un chasse Ă l'Homme ! L'homme recherchĂ© est Aurel85, vous devez me rapporter sa tĂȘte  ! Elle est quelque part dans le Monde Overworld 1. Je suis Ă la recherche d'homme qui m'aiderais Ă le trouver ! Pour postuler : envoyer ci-dessous "Je participe Ă la traque :)"  Chaque jour, Ă la suite de ce message, je donnerais un indice sur le lieu oĂč se trouve cet Homme recherché  ! Pour Ă©viter les petits tricheurs qui s'amuseraient Ă attendre quelques jours pour avoir assez d'indices, la rĂ©compense diminuera chaque jour. Ne vous inquiĂ©tez pas, la rĂ©compense est assez consĂ©quente  L'avis de recherche commence Ă 100k   III RĂšgles  - Evitez de donnez de fausses pistes - Ne pas divulguer le nom de la tĂȘte - Une fois trouvĂ©, vous pourrez normalement rĂ©cupĂ©rer la tĂȘte sans avoir besoin de claim. Si ce n'est pas le cas, je vous autorise Ă claim pour rĂ©cupĂ©rer la tĂȘte.   ModifiĂ© 5 aoĂ»t 2020 par Zenyo_ 5 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
_Phen1X PostĂ© 5 aoĂ»t 2020 Partager PostĂ© 5 aoĂ»t 2020 Je participe a la chasse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CaptainNoLife PostĂ© 5 aoĂ»t 2020 Partager PostĂ© 5 aoĂ»t 2020 Je participe Ă la traque 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zenyo_ PostĂ© 5 aoĂ»t 2020 Auteur Partager PostĂ© 5 aoĂ»t 2020 1er Indice : Pour survivre j'en ai besoin, j'en ai donc Ă proximité de chez moi.  1 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
alexchira PostĂ© 5 aoĂ»t 2020 Partager PostĂ© 5 aoĂ»t 2020 Je participe, je ramĂšnerais la tĂȘte d'aurel sur un pique :^)  1 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zenyo_ PostĂ© 5 aoĂ»t 2020 Auteur Partager PostĂ© 5 aoĂ»t 2020 EDIT : Pour celui qui aura l'honneur de trouver Aurel85, il aura l'occasion de lire quelque chose, malheureusement j'ai fais un faute, il est dit "...50k koins" La RĂ©compense n'est pas de 50k mais 100k (moins les jours passĂ©s). Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sh4doW98 PostĂ© 5 aoĂ»t 2020 Partager PostĂ© 5 aoĂ»t 2020 (modifiĂ©) Je participe Ă la traque ! ModifiĂ© 5 aoĂ»t 2020 par Sh4doW98 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Remy24d PostĂ© 5 aoĂ»t 2020 Partager PostĂ© 5 aoĂ»t 2020 J'arrive ! 1 9 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Youcay PostĂ© 5 aoĂ»t 2020 Partager PostĂ© 5 aoĂ»t 2020 Je participe Ă la traque ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patoche_Balkany PostĂ© 6 aoĂ»t 2020 Partager PostĂ© 6 aoĂ»t 2020 (modifiĂ©) La chasse Ă la Aurelette cendrĂ©e, une spĂ©cialitĂ© du bouchonnois!  Je participe Ă la traque ! (Et j'espĂšre pas rentrer broucouille :') ) ModifiĂ© 6 aoĂ»t 2020 par Patoche_Balkany 1 6 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
EpiCanard PostĂ© 6 aoĂ»t 2020 Partager PostĂ© 6 aoĂ»t 2020 Quand le chat n'est pas lĂ les souris dansent :^) 7 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zenyo_ PostĂ© 6 aoĂ»t 2020 Auteur Partager PostĂ© 6 aoĂ»t 2020 2Ăšme Indice : De l'ombre l'on me fait. 4 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yokoyo21 PostĂ© 6 aoĂ»t 2020 Partager PostĂ© 6 aoĂ»t 2020 Je participe Ă la traque Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zenyo_ PostĂ© 7 aoĂ»t 2020 Auteur Partager PostĂ© 7 aoĂ»t 2020 3Ăšme Indice : J'aime l'odeur de l'herbe  (Je ne parle pas de la Beu ^^) 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GingeurBread PostĂ© 7 aoĂ»t 2020 Partager PostĂ© 7 aoĂ»t 2020 Je chasse  1 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zenyo_ PostĂ© 8 aoĂ»t 2020 Auteur Partager PostĂ© 8 aoĂ»t 2020 4Ăšme Indice : J'ai quittĂ© la neige pour aller m'installer juste Ă cĂŽtĂ©, lĂ au moins j'ai de la verdure  1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zenyo_ PostĂ© 8 aoĂ»t 2020 Auteur Partager PostĂ© 8 aoĂ»t 2020 Dernier et gros indice : Tout les indices sont basĂ©s sur le Spawn 22 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
alexchira PostĂ© 8 aoĂ»t 2020 Partager PostĂ© 8 aoĂ»t 2020 TrouvĂ© ! 6 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zenyo_ PostĂ© 9 aoĂ»t 2020 Auteur Partager PostĂ© 9 aoĂ»t 2020 DĂ©solĂ© du retard ^^ Gg a @alexchira qui a su me rapporter la tĂȘte d'Aurel85, pour cet exploit il a Ă©tĂ© rĂ©compensĂ© de 95000 koins 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
thithi20 PostĂ© 10 aoĂ»t 2020 Partager PostĂ© 10 aoĂ»t 2020 FĂ©licitations ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés