Aller au contenu

[Event] Recherché !


Zenyo_

Messages recommandés

Hola !

J'espère que vous vous portez bien :D et que vos vacances se passent bien pour ceux qu'il le sont.

 

Aujourd'hui je suis là pour vous proposer mon nouvel évent :D 

 

I - Nom

 

Wanted ("Recherché" en français)

 

II - Principe

 

Il s'agit d'un chasse à l'Homme ! L'homme recherché est Aurel85, vous devez me rapporter sa tête :) ! Elle est quelque part dans le Monde Overworld 1. Je suis à la recherche d'homme qui m'aiderais à le trouver ! Pour postuler : envoyer ci-dessous "Je participe à la traque :)"

 Chaque jour, à la suite de ce message, je donnerais un indice sur le lieu où se trouve cet Homme recherché :o ! Pour éviter les petits tricheurs qui s'amuseraient à attendre quelques jours pour avoir assez d'indices, la récompense diminuera chaque jour. Ne vous inquiétez pas, la récompense est assez conséquente ;) L'avis de recherche commence à 100k

 

 

III Règles

 

- Evitez de donnez de fausses pistes

- Ne pas divulguer le nom de la tête

- Une fois trouvé, vous pourrez normalement récupérer la tête sans avoir besoin de claim. Si ce n'est pas le cas, je vous autorise à claim pour récupérer la tête.

 

 

Modifié par Zenyo_
  • Like 5
  • Haha 2
  • Troll 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT :

Pour celui qui aura l'honneur de trouver Aurel85, il aura l'occasion de lire quelque chose, malheureusement j'ai fais un faute, il est dit "...50k koins" La Récompense n'est pas de 50k mais 100k (moins les jours passés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...