Zenyo_ Posté 5 août 2020 Partager Posté 5 août 2020 (modifié) Hola ! J'espère que vous vous portez bien et que vos vacances se passent bien pour ceux qu'il le sont. Aujourd'hui je suis là pour vous proposer mon nouvel évent I - Nom Wanted ("Recherché" en français) II - Principe Il s'agit d'un chasse à l'Homme ! L'homme recherché est Aurel85, vous devez me rapporter sa tête ! Elle est quelque part dans le Monde Overworld 1. Je suis à la recherche d'homme qui m'aiderais à le trouver ! Pour postuler : envoyer ci-dessous "Je participe à la traque :)" Chaque jour, à la suite de ce message, je donnerais un indice sur le lieu où se trouve cet Homme recherché ! Pour éviter les petits tricheurs qui s'amuseraient à attendre quelques jours pour avoir assez d'indices, la récompense diminuera chaque jour. Ne vous inquiétez pas, la récompense est assez conséquente L'avis de recherche commence à 100k III Règles - Evitez de donnez de fausses pistes - Ne pas divulguer le nom de la tête - Une fois trouvé, vous pourrez normalement récupérer la tête sans avoir besoin de claim. Si ce n'est pas le cas, je vous autorise à claim pour récupérer la tête. Modifié 5 août 2020 par Zenyo_ 5 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Phen1X Posté 5 août 2020 Partager Posté 5 août 2020 Je participe a la chasse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainNoLife Posté 5 août 2020 Partager Posté 5 août 2020 Je participe à la traque 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenyo_ Posté 5 août 2020 Auteur Partager Posté 5 août 2020 1er Indice : Pour survivre j'en ai besoin, j'en ai donc à proximité de chez moi. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexchira Posté 5 août 2020 Partager Posté 5 août 2020 Je participe, je ramènerais la tête d'aurel sur un pique :^) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenyo_ Posté 5 août 2020 Auteur Partager Posté 5 août 2020 EDIT : Pour celui qui aura l'honneur de trouver Aurel85, il aura l'occasion de lire quelque chose, malheureusement j'ai fais un faute, il est dit "...50k koins" La Récompense n'est pas de 50k mais 100k (moins les jours passés). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4doW98 Posté 5 août 2020 Partager Posté 5 août 2020 (modifié) Je participe à la traque ! Modifié 5 août 2020 par Sh4doW98 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 5 août 2020 Partager Posté 5 août 2020 J'arrive ! 1 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youcay Posté 5 août 2020 Partager Posté 5 août 2020 Je participe à la traque ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patoche_Balkany Posté 6 août 2020 Partager Posté 6 août 2020 (modifié) La chasse à la Aurelette cendrée, une spécialité du bouchonnois! Je participe à la traque ! (Et j'espère pas rentrer broucouille :') ) Modifié 6 août 2020 par Patoche_Balkany 1 6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 6 août 2020 Partager Posté 6 août 2020 Quand le chat n'est pas là les souris dansent :^) 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenyo_ Posté 6 août 2020 Auteur Partager Posté 6 août 2020 2ème Indice : De l'ombre l'on me fait. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yokoyo21 Posté 6 août 2020 Partager Posté 6 août 2020 Je participe à la traque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenyo_ Posté 7 août 2020 Auteur Partager Posté 7 août 2020 3ème Indice : J'aime l'odeur de l'herbe (Je ne parle pas de la Beu ^^) 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GingeurBread Posté 7 août 2020 Partager Posté 7 août 2020 Je chasse 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenyo_ Posté 8 août 2020 Auteur Partager Posté 8 août 2020 4ème Indice : J'ai quitté la neige pour aller m'installer juste à côté, là au moins j'ai de la verdure 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenyo_ Posté 8 août 2020 Auteur Partager Posté 8 août 2020 Dernier et gros indice : Tout les indices sont basés sur le Spawn 22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexchira Posté 8 août 2020 Partager Posté 8 août 2020 Trouvé ! 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenyo_ Posté 9 août 2020 Auteur Partager Posté 9 août 2020 Désolé du retard ^^ Gg a @alexchira qui a su me rapporter la tête d'Aurel85, pour cet exploit il a été récompensé de 95000 koins 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thithi20 Posté 10 août 2020 Partager Posté 10 août 2020 Félicitations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés