Aller au contenu

[Candidature] Animateur


Zenyo_

Messages recommandés

Hola ! 

Je vous souhaite le bonjour chers amis Freebuildiens :D Après une longue hésitation sur le choix du rôle entre Helper Créatif et Animateur j'ai fais mon choix :D 

 

I - Informations personnelles

Nathan est mon prénom, pour certaines raisons je ne veux pas donner mon nom de famille pour éviter tout mauvais jeux de mots (ceux qui le connaissent vous pouvez je m'en moque ^^). Je suis né le 2 janvier 2004, j'ai donc 16 ans 6 mois et 31 jours. Je suis disponible à peu près toute la semaine (lundi - vendredi) de 18h à 20h, concernant le week-end (samedi - dimanche) je suis là de 14h jusqu'à 23h30 - 00h00. Dans la vie je pratique beaucoup de sport, j'envisage un métier dans l'audiovisuel, orienté cinéma. Je joue énormément au jeu-vidéal Minecraft. Et j'aime beaucoup passer du temps avec mes ami(eee)s. Je suis très actif sur le discord de Freebuild, je suis quasiment tout le temps en vocal dessus. Je n'écris pas souvent dans les channels textuels mais sachez que dès qu'un message est posté je le lis.

II - Informations IG

En décembre je fêterais mes 3 ans sur le serveur. Je veux pas mytho comme beaucoup de joueurs (lol).  J'ai vraiment commencé Minecraft en 1.8  Bien sûr je pourrais dire moi aussi que j'ai commencé le jeu en 2013 mais j'y jouais 1 fois toutes les 2 semaines. Avant Freebuild mes occupations principales sur Minecraft étaient le PvP et les MiniJeux, je ne faisait que ça.

 III - Le rôle de l'animateur

Ahhh, j'en viens au plus intêressant ^^ Un joueur avec le grade Animateur est une personne qui divertit les joueurs. Il est là pour organiser, inventer des events (Mini ou Gros), faire plaisir aux joueurs... C'est pas le grade là pour faire la loi, l'Animateur est là pour divertir. J'ai toujours aimé créer, inventer et organiser des events, malheureusement en temps que simple joueur, il est difficile d'organiser de gros events etc... Depuis le début je pensais qu'un grade Animateur serait intéressant pour Freebuild car organiser et faire des events est très important dans la vie d'un serveur. Comme il n'y avait pas ce grade, et que j'ai appris l'existence du nouveau Créatif, je me suis penché sur le grade Helper Créatif. Et là je vois que vous le staff vous recrutez des Animateurs dans ma tête ça a fait tilt ! :D 

Organisation, création et idées d'Events :

Révélation

 

Exemples d'events

- Build Battle

- Courses de cochons, de bateaux, élytres, lamas, chevaux, véhicules. Parfois des mélanges 

- Dropper

- Jump

- Arène PvE

- Le jeux où le sol est en neige et l'on doit casser avec une pelle le sol pour faire tomber les joueurs dans la lave

- Puissance 4

- Tir à l'arc 

- Bataille navale

pour des events plus gros

- Concours de builds

- Cache-cache

- Find aurel cup (ahah c'est très simple, mais j'expliquerais que si je passe Animateur, nan en vrai si je dois expliquer je préciserais)

- Escape game

Certaines idées sont de moi, certaines sont  trouvées par d'autres joueurs, ce qui compte c'est que les joueurs s'amusent ! 

 

 

Révélation

Pour moi dans des events une grande partie des joueurs doit être gagnante, c'est pourquoi je prévoierais des Top 5 et Top 10

Exemples Récompenses Mini-Event d"une durée de 10-15 min :

1er / 10.000 koins 

2nd / 8.000 koins

3ème / 6.000 koins

4ème / 4.000 koins

5ème / 1000 koins

Plus les mini-events seront long, plus les récompenses augmenteront petit à petit.

 

Exemples Récompenses Event - Gros Event :

 1er / 100000 koins 

2nd / 80000 koins

3ème / 60000 koins

4ème / 40000 koins

5ème / 30000 koins

6ème / 20000 koins

7ème / 15000 koins

8ème / 10000 koins + Full diam's

9ème / 10000 koins + 2 Blocs de diam's

10ème / 10000 koins

Les events hors vacances :

1 Event par semaine, 1 par Week - End

Les vacances  :

J'essayerais au moins 1 Mini event par jour, 1 gros le samedi ou dimanche

 

J'ai aussi l'idée d'une chaîne Twitch ou YouTube pour faire des rediffs des Gros events, ce qui pourrait faie de la pub pour le serveur ^^

 

 

Un grand merci à ceux qui ont tout lu, en vous souhaitant une bonne soirée et une bonne continuation.

 

Signé Zenyo_

 

PS : je suis plus là depuis une 10-15 jours car je suis en vacaces, je serais de retour le 5 aout 

Dans le modèle "candidature Animateur" il y a une faute, au tout début, il est dit "Helper", alors qu'il devrait être écris animateur.  Pour finir, je serais ravi de vous présenter tous les events que j'ai en tête par entretien vocal ^^.

Modifié par Anonymio
  • Like 11
  • Troll 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...