OxThomasgxO Posté 10 juin 2020 Partager Posté 10 juin 2020 Bonjour je souhaite passer Maire car je n'est plus de place dans mes claims et aussi pour ces avantages . Je compte aussi grâce au claims faire 1 pixel art ( photo en bas ). Mon projet : je souhaite faire une ville sur le thème star wars car j'aime cette univers et ces villes , je vais m'inspirer de la planète Naboo et de la ville theed , pour le palais et pour les vaisseaux J'ai déjà construit le Hangar 1 et la réserve , une tour radar et un bout de la muraille , ainsi que 2 plateformes d'atterrissage ou sur une des deux se trouve un X-Wing et sur l'autre arrivera bientôt un Y-Wing , que je n'est pas encore construit . J'ai fait un schéma pour vous expliquer : Encadrer en bleu foncer ces la partie que j'ai déjà construit . En Marron ce sont les futurs maisons (que les joueurs pourront acheter ). En le cadre rose se sera la muraille . En vert des jardins . En jaune une place avec des statues . En Bleu clair se sera les fontaines . Le bleue canard se sera le zoo royal ( j'aime beaucoup les animaux ). En gris ( foncer ) se sera le hangar 2 avec 2 autres plateformes en gris ( clair ) se sera Le hangar royal avec un Destroyer rebelle ( image dans le schéma ). En Noir ce sera Le palais : en orange l'entrée , en rouge la salle des souvenirs , en bleu le shop , en blanc le sénat , en jaune les appartements royaux ( que les joueurs pourront acheter ) et enfin en rose la salle des repas et de la cuisines ( avec des shops de nourritures) . En rond rouge se sera les statues royales . Et en vert clair les fermes de nourritures ( pour la déco et pour alimenter les shops ) En violet se sont les endroit de déco avec des jardins et des fontaines et pleins d'autres choses . J'ai enfin fini ma "montagne" pour cacher mes fermes ...... Si vous avez d'autres questions n’hésiter pas. Pseudo : OxThomasgxO Grades souhaiter : Maire 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OxThomasgxO Posté 10 juin 2020 Auteur Partager Posté 10 juin 2020 (modifié) il y a 3 minutes, OxThomasgxO a dit : Encadrer en bleu foncer ces la partie que j'ai déjà construit . En Marron ce sont les futurs maisons (que les joueurs pourront acheter ). En le cadre rose se sera la muraille . En vert des jardins . En jaune une place avec des statues . En Bleu clair se sera les fontaines . Le bleue canard se sera le zoo royal ( j'aime beaucoup les animaux ). En gris ( foncer ) se sera le hangar 2 avec 2 autres plateformes en gris ( clair ) se sera Le hangar royal avec un Destroyer rebelle ( image dans le schéma ). En Noir ce sera Le palais : en orange l'entrée , en rouge la salle des souvenirs , en bleu le shop , en blanc le sénat , en jaune les appartements royaux ( que les joueurs pourront acheter ) et enfin en rose la salle des repas et de la cuisines ( avec des shops de nourritures) . En rond rouge se sera les statues royales . Et en vert clair les fermes de nourritures ( pour la déco et pour alimenter les shops ) En violet se sont les endroit de déco avec des jardins et des fontaines et pleins d'autres choses . Modifié 10 juin 2020 par OxThomasgxO Oublier de mettre une image ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OxThomasgxO Posté 10 juin 2020 Auteur Partager Posté 10 juin 2020 La 3eme est toujours la bonne ! ( Du moins j’espère ) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3lp_ Posté 10 juin 2020 Partager Posté 10 juin 2020 Ç'a été la cinquième pour moi ^^ Sympathique projet en tout cas, j'adore l'idée ! Et pour le pixel art à voir la réalisation mais en l'état ça aurait bien sa place dans mon musée 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALILEE10 Posté 10 juin 2020 Partager Posté 10 juin 2020 C’est sympathique comme projet ! Bonne chance @OxThomasgxO ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OxThomasgxO Posté 10 juin 2020 Auteur Partager Posté 10 juin 2020 @Neilp_ Merci et pourquoi pas @GALILEE10 Merci ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Light_Dracor Posté 10 juin 2020 Partager Posté 10 juin 2020 Le Projet est vraiment pas mal , surtout que j'ai déjà vut l'ensemble ! en espérant que tu l'es ce grade ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OxThomasgxO Posté 10 juin 2020 Auteur Partager Posté 10 juin 2020 @Light_Dracor Merci et j’espère aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALILEE10 Posté 10 juin 2020 Partager Posté 10 juin 2020 L’idée du pixel art est super ... si tu peux me passer une map sur laquelle il est quand il sera fini je serait ravi ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OxThomasgxO Posté 11 juin 2020 Auteur Partager Posté 11 juin 2020 @GALILEE10 on verra on verra faut déjà que je sois accepter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALILEE10 Posté 11 juin 2020 Partager Posté 11 juin 2020 Oui, c’est justement une des raisons pour laquelle je voudrait que tu sois accepté ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 juin 2020 Partager Posté 12 juin 2020 Félicitations, tu es maintenant maire. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés