Aller au contenu

Candidature pour le grade Maire ( OxThomasgxO)


OxThomasgxO

Messages recommandés

Bonjour je souhaite passer Maire car je n'est plus de place dans mes claims et aussi pour ces avantages  . Je compte aussi grâce au claims faire 1 pixel art ( photo en bas ).

Mon projet : je souhaite faire une ville sur le thème star wars car j'aime cette univers et ces villes , je vais m'inspirer de la planète Naboo et de la ville theed , pour le palais et pour les vaisseaux

J'ai déjà construit le Hangar 1 et la réserve , une tour radar et un bout de la muraille , ainsi que 2 plateformes d'atterrissage ou sur une des deux se trouve un X-Wing et sur l'autre arrivera bientôt un Y-Wing , que je n'est pas encore construit . J'ai fait un schéma pour vous expliquer  :

 

Encadrer en bleu foncer ces la partie que j'ai déjà construit .

En Marron ce sont les futurs maisons (que les joueurs pourront acheter ).

En le cadre rose se sera la muraille .

En vert des jardins .

En jaune une place avec des statues .

En Bleu clair se sera les fontaines .

Le bleue canard se sera le zoo royal ( j'aime beaucoup les animaux ).

En gris ( foncer ) se sera le hangar 2 avec 2 autres plateformes en gris ( clair ) se sera Le hangar royal avec un Destroyer rebelle ( image dans le schéma ).

En Noir ce sera Le palais : en orange l'entrée , en rouge la salle des souvenirs , en bleu le shop , en blanc le sénat , en jaune les appartements royaux ( que les joueurs pourront acheter ) et enfin en rose la salle des repas et de la cuisines ( avec des shops de nourritures) .

En rond rouge se sera les statues royales .

Et en vert clair les fermes de nourritures ( pour la déco et pour alimenter les shops )imageproxy.php?img=&key=fa11a505b5182af8imageproxy.php?img=&key=fa11a505b5182af8

En violet se sont les endroit de déco avec des jardins et des fontaines et pleins d'autres choses .

 

J'ai enfin fini ma "montagne" pour cacher mes fermes ......

 

Si vous avez d'autres questions n’hésiter pas.

 

Pseudo : OxThomasgxO

Grades souhaiter : Maire   

 

Hangar.JPG

dzqdd.JPG

 

Naboo_theed.jpg

Toue radar.JPG

muraille.JPG

 

Capturedzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.JPG

Capturezdddddddddddddddddddddddddd.JPG

index.png

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 3 minutes, OxThomasgxO a dit :

Encadrer en bleu foncer ces la partie que j'ai déjà construit .

 

En Marron ce sont les futurs maisons (que les joueurs pourront acheter ).

En le cadre rose se sera la muraille .

En vert des jardins .

En jaune une place avec des statues .

En Bleu clair se sera les fontaines .

Le bleue canard se sera le zoo royal ( j'aime beaucoup les animaux ).

En gris ( foncer ) se sera le hangar 2 avec 2 autres plateformes en gris ( clair ) se sera Le hangar royal avec un Destroyer rebelle ( image dans le schéma ).

En Noir ce sera Le palais : en orange l'entrée , en rouge la salle des souvenirs , en bleu le shop , en blanc le sénat , en jaune les appartements royaux ( que les joueurs pourront acheter ) et enfin en rose la salle des repas et de la cuisines ( avec des shops de nourritures) .

En rond rouge se sera les statues royales .

Et en vert clair les fermes de nourritures ( pour la déco et pour alimenter les shops )

En violet se sont les endroit de déco avec des jardins et des fontaines et pleins d'autres choses .

 

capture.png

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par OxThomasgxO
Oublier de mettre une image ^^
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...