Aller au contenu

Candidature pour le grade Maire ( OxThomasgxO)


OxThomasgxO

Messages recommandés

Bonjour je souhaite passer Maire car je n'est plus de place dans mes claims et aussi pour ces avantages  .

Mon projet : je souhaite faire une ville sur le thème star wars car j'aime cette univers et ces villes , je vais m'inspirer de la planète Naboo et de la ville theed , pour le palais et pour les vaisseaux

J'ai déjà construit le Hangar 1 et la réserve , une tour radar et un bout de la muraille , ainsi que 2 plateformes d'atterrissage ou sur une des deux se trouve un X-Wing et sur l'autre arrivera bientôt un Y-Wing , que je n'est pas encore construit . J'ai fait un schéma pour vous expliquer  :

 

Encadrer en bleu foncer ces la partie que j'ai déjà construit .

En Marron ce sont les futurs maisons (que les joueurs pourront acheter ).

En le cadre rose se sera la muraille .

En vert des jardins .

En jaune une place avec des statues .

En Bleu clair se sera les fontaines .

Le bleue canard se sera le zoo royal ( j'aime beaucoup les animaux ).

En gris ( foncer ) se sera le hangar 2 avec 2 autres plateformes en gris ( clair ) se sera Le hangar royal avec un Destroyer rebelle ( image dans le schéma ).

En Noir ce sera Le palais : en orange l'entrée , en rouge la salle des souvenirs , en bleu le shop , en blanc le sénat , en jaune les appartements royaux ( que les joueurs pourront acheter ) et enfin en rose la salle des repas et de la cuisines ( avec des shops de nourritures) .

En rond rouge se sera les statues royales .

Et en vert clair les fermes de nourritures ( pour la déco et pour alimenter les shops )

En violet se sont les endroit de déco avec des jardins et des fontaines et pleins d'autres choses .

 

Il y a aussi des (magnifiques 😂 ) dessins en haut a gauche et a droite je vous explique :

Je pense rallier les 3 montagnes qui sont entourer en rouge pour faire ma ville surélever ou bien faire une ile volante avec des réacteurs , mais je pense choisir la première options .

 

Si vous avez d'autres questions n’hésiter pas.

 

Pseudo : OxThomasgxO

Grades souhaiter : Maire   

b limit.JPG

Hangar.JPG

dzqdd.JPG

capture.png

Naboo_theed.jpg

Toue radar.JPG

muraille.JPG

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie principale où tu build tout est ok mais il y a un autre problème... 

En dessous c'est totalement vide, apparemment tu veux y mettre des fermes mais les fermes apparentes sont interdites par le règlement donc tu as fait le choix de faire une ville qui lévite et ce n'est pas assez haut pour être une ville dans le ciel, donc il faut trouver un moyen qu'on ne voit pas cet espace vide.

Une fois cela fait ça sera bon tu pourras retenter ta candidature.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...