Aller au contenu

_Candidature de Helper_


le0___

Messages recommandés

Bien le bonsoir cher staff, ca fait plusieurs jours que je me dis que je vais me lancer et postuler pour le grade de helper et je me lance enfin car j'ai envie de plus m'investir sur Freebuild :) .

Informations personnelles:

Alors je m'appelle Léo (grosse révélation, personne ne s'y attendait je pense :^) ), j'ai 15 ans mais je vais sur mes 16 (le 31 juillet). Mon signe astrologique est lion et mon ascendant est....(bon ok, on s'en fou un peu de ça). Plus sérieusement pour ce qui est de mes disponibilités horaires, je suis disponibles tous les jours de 18h a 00h (je donne ces horaires histoire d’être sur mais je pourrais surement me connecter aux alentours de 16-17h), pour ce qui est du week end et des vacances je suis disponible quasiment toute la journée (sauf cas exceptionnels bien sur ^^). Je suis également joignable sur discord quasiment tout le temps si besoin donc si jamais je ne suis pas connecté sur le serveur on peut toujours me contacter en mp. (si vraiment il le faut je peut utiliser MineChat pour me connecter ;) ). Sinon pour ce que je fais dans la vie, bah je suis au lycée plus précisément en classe de seconde.

Informations In-Game:

Bon, je suis sur Freebuild depuis exactement 2mois et 7 jours et je joue tous les jours depuis tout ce petit temps, je suis actuellement maire et je pense que pas mal de gens me connaissent, je build une ville sur le serv qui se nomme Helheim, n’hésitez pas a ma mp pour la visiter. Pour ce qui est de mon expérience Minecraft, j'y joue depuis a peu près 6 ans (j'y jouais avant mais que très très peu) j'ai été modérateur sur des serveurs mini-jeux (et builder aussi ^^), mais j'ai aussi organisé des jeux de types Fallen-Kingdoms donc je pense connaitre tout ce qui est modération :) .

Le role du Helper:

Alors pour commencer:   HELPER

                                           to Help = aider

Donc comme ça l'indique le rôle du Helper est d'aider les joueurs, nouveaux ou non, lorsqu'ils en ont le besoin. Mais il doit faire cela de façon calme (un helper qui s’énerve ne fait pas bonne figure je trouve), il doit réfléchir a la meilleure manière de régler la situation. Le Helper se doit d’être présent lorsque les gens en ont besoin.

Pourquoi moi, car J'ADORE aider les joueurs et je le fais dès que je le peux, de plus j'arrive a rester calme même dans les moments les plus compliqués donc je pense qu'a ce niveau la j'ai les capacitées pour assumer ce grade qui est loin d’être facile. A chaque fois que j'aide les joueurs, j'essaye d'expliquer les choses le plus clairement possible donc je pense que cela aussi est un bon point pour ce rôle :D. Ma disponibilité sur discord me permettrait d'aider les joueurs en vocal, de manière a ce qu'il sente qu'il y a quelqu'un qui est la pour aider, sensation qu'on a qu'a moitié avec le chat (a mon gout en tout cas ^^). J'ai également remarqué que je suis connecté a des moments ou aucun membre du Staff n'est la (ce n'est pas très important mais c'est un petit +). Quand au plugin de claim (et aux autres plugins), je pense suffisamment les connaitre pour pouvoir apporter mon aide aux petits nouveaux (et aux anciens si il le faut), je connais bien les commandes même les moins connues (comme le /mvs qui permet de se rendre au spawn du monde dans lequel on se trouve, cette commande n'est pas très utilisée alors que je la trouve assez utile :/).

Pour finir avec le rôle du Helper, il peut également aider le Staff a organiser des petits ou gros events.

 

Voila voila, c'est tout pour ma candidature, merci beaucoup d'avoir prit le temps de la lire et bonne soirée(ou journée) ^^.

Petit + ,je me suis fais un skin pour l'occasion que je garderais toute la semaine ;)

 

  • Like 9
  • Choqué 2
  • Troll 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ta candidature n'est pas retenu car tu es arrivé assez récemment sur le serveur, même si tu es actif et que tu as un bon comportement nous ne te connaissons pas assez ce qui est primordial dans la structure du staff/helper survie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...