Aller au contenu

/rp weather [...]

Bobby_night

Messages recommandés

Salut, aujourd'hui je propose qu'on puisse définir le temps de notre claim comme on peut faire en créa. Ça peux être cool si on réalise une ville apocalyptique par exemple de définir le temps en orage (et j'en passe pour les exemples^^).

• Like 2

Posté (modifié)

J'avais cette idée pour donner une ambiance au claim. Car quand on visite une ville le temps peut jouer sur cette ambiance ! Par exemple, je suis un [joueur] qui vient d'arriver sur le serveur. Je décide d'aller  dans une ville officielle pour trouver une maison. Je me promène etc, je vois une ville officielle sur une île déserte (paradisiaque) ! Sur le coup je me dis "tiens je vais la visiter", je la visite, il pleut. Et une île déserte avec de la pluie, bahhhh ça rend pas l'île super attrayante. C'est pour ça que je fais cette suggestion ^^ Pour qu'on rentre dans une ambiance qu'a voulu nous donner le constructeur ! 

Modifié par Livaii

il y a 1 minute, Livaii a dit :

J'avais cette idée pour donner une ambiance au claim. Car quand on visite une ville le temps peut jouer sur cette ambiance ! Par exemple, je suis un [joueur] qui vient d'arriver sur le serveur. Je décide d'aller  dans une ville officielle pour trouver une maison. Je me promène etc, je vois une ville officielle sur une île déserte (paradisiaque) ! Sur le coup je me dis "tiens je vais la visiter", je la visite, il pleut. Et une île déserte avec de la pluie, bahhhh ça rend pas l'île super attrayante. C'est pour ça que je fais cette suggestion ^^ Pour qu'on rentre dans une ambiance qu'a voulu nous donner le constructeur ! 

Du beau temps à Avalon en permanence je suis pour :^)

Le dév vient de refuser la suggestion car ce n'est pas possible selon lui puisque la météo est géré par monde et non par chunk, bref il botte en touche car on sait que c'est possible avec le plugin en créa, ça ne sert à rien d'insister... Désolé !

• Triste 2

• Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...