Bobby_night Posté 18 mai 2020 Partager Posté 18 mai 2020 Salut, aujourd'hui je propose qu'on puisse définir le temps de notre claim comme on peut faire en créa. Ça peux être cool si on réalise une ville apocalyptique par exemple de définir le temps en orage (et j'en passe pour les exemples^^). 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drroblox Posté 18 mai 2020 Partager Posté 18 mai 2020 /pweather Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvout Posté 18 mai 2020 Partager Posté 18 mai 2020 Sachant qu'il existe déjà une compétence à obtenir via des Koins, je ne vois pas trop l'utilité de rendre ceci possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poppye_rp Posté 18 mai 2020 Partager Posté 18 mai 2020 Je crois comprendre ce qu'il veut dire ... je pense que tu parles de mettre un temps pour tout le monde dans le claim c'est ça ? et pas que a toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 18 mai 2020 Auteur Partager Posté 18 mai 2020 (modifié) J'avais cette idée pour donner une ambiance au claim. Car quand on visite une ville le temps peut jouer sur cette ambiance ! Par exemple, je suis un [joueur] qui vient d'arriver sur le serveur. Je décide d'aller dans une ville officielle pour trouver une maison. Je me promène etc, je vois une ville officielle sur une île déserte (paradisiaque) ! Sur le coup je me dis "tiens je vais la visiter", je la visite, il pleut. Et une île déserte avec de la pluie, bahhhh ça rend pas l'île super attrayante. C'est pour ça que je fais cette suggestion ^^ Pour qu'on rentre dans une ambiance qu'a voulu nous donner le constructeur ! Modifié 18 mai 2020 par Livaii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 18 mai 2020 Partager Posté 18 mai 2020 il y a 1 minute, Livaii a dit : J'avais cette idée pour donner une ambiance au claim. Car quand on visite une ville le temps peut jouer sur cette ambiance ! Par exemple, je suis un [joueur] qui vient d'arriver sur le serveur. Je décide d'aller dans une ville officielle pour trouver une maison. Je me promène etc, je vois une ville officielle sur une île déserte (paradisiaque) ! Sur le coup je me dis "tiens je vais la visiter", je la visite, il pleut. Et une île déserte avec de la pluie, bahhhh ça rend pas l'île super attrayante. C'est pour ça que je fais cette suggestion ^^ Pour qu'on rentre dans une ambiance qu'a voulu nous donner le constructeur ! Du beau temps à Avalon en permanence je suis pour :^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvout Posté 18 mai 2020 Partager Posté 18 mai 2020 L'idée a été soumise au développeur, on verra s'il accepte ou non. Il ne répond pas trop en ce moment donc cela pourra prendre un peu de temps. À suivre ici : https://github.com/FabioZumbi12/RedProtect/issues/639 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 20 mai 2020 Partager Posté 20 mai 2020 Le dév vient de refuser la suggestion car ce n'est pas possible selon lui puisque la météo est géré par monde et non par chunk, bref il botte en touche car on sait que c'est possible avec le plugin en créa, ça ne sert à rien d'insister... Désolé ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés