Aller au contenu

Nouvelle commande en créatif


_Ghotax_

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir, cela fait un moment que j'y réfléchissais et je me demandais si c'était possible d'avoir accès à la commande /fill en créa. Il y a certainement des personnes qui ne connaissent pas cette commande qui est accessible en créa. Elle permet de remplir une zone (en 2D ou 3D) avec le bloc de votre choix et pour cela il faut définir les extrémités. Elle permet également de remplacer un type de bloc par un autre dans une zone donnée (là aussi en 2D ou 3D). Cependant, je suis conscient que cette commande peut générer des lags mais cela permettrait, pour ceux qui jouent en créa, d'avancer bien plus rapidement dans leur(s) build(s). 

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message et à bientôt IG.

gh0tax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire n'importe quoi avec cette commande et créer beaucoup de lag.

D'autant plus que ça m'étonnerait que le plugin de plot bloque cette commande en dehors de tes plots. Ça veut dire que tu pourrais grief d'autres plots.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

L'ajout de WE viendra en V4, en attendant il n'y a pas ce qu'il faut pour assurer le bon fonctionnement du serveur avec WE (vous verrez le moment venu les commandes auxquelles vous avez accès, je ne garantis pas qu'il y aura tout).

il y a 51 minutes, EpiCanard a dit :

D'autant plus que ça m'étonnerait que le plugin de plot bloque cette commande en dehors de tes plots. Ça veut dire que tu pourrais grief d'autres plots.

Le plugin de plot est totalement compatible avec WE donc pas d'inquiétude ;)

En attendant la V4, la suggestion est refusée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...