Aller au contenu

Spawn de monstres off (/rp flag)


N3lp_

Messages recommandés

Salut ! Je fais cette suggestion pour demander si le flag "spawn-monsters" peut être mis en off par défaut lors de la création d'un claim, parce que c'est un peu lourd de devoir à chaque fois refaire cette commande à la création de nouveaux claims. Alors oui, ca prend 2 secondes et une commande à modifier, mais ce serait tout de même plus simple si c'était en off de base, et qu'on ait juste à le réactiver en cas de besoin (fermes...). En plus j'oublie souvent de mettre ce paramètre en off, et je suis vite attaqué (je dis "je", mais je dois pas être le seul étourdi à qui ça arrive ;) ).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis aussi fait la même réflexion l'autre jour en créant un petit claim ! C'est vrai que pour les petits nouveaux sans stuff qui créent un claim avant de comprendre à quoi servent les flags ça peut être pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai peur que ça produise un effet indésirable, c'est qu'on se retrouve avec des joueurs qui viennent se plaindre que les spawners marchent pas.
Le spawn des mobs étant un comportement naturel dans minecraft inverser ça va forcer les gens à chercher pour l'activer.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...