Elxilon Posté 26 avril 2020 Partager Posté 26 avril 2020 Je n'ai pas trouver de topic similaire donc j'en crée un. L'idée serait pour nos kits d'avoir un ping dès qu'on peut les faire, en mode rappel dans le même genre que pour le /vote. Parfois je trouve nos kits un peu trop discrets et par conséquent il peut nous arriver d'oublier de les prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 avril 2020 Partager Posté 26 avril 2020 Ce n'est pas une mauvaise idée mais va falloir proposer ça aux dévs d'Essentials donc ça peut prendre longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvout Posté 26 avril 2020 Partager Posté 26 avril 2020 J'ai demandé, en attente de leur réponse. À suivre ici : https://github.com/EssentialsX/Essentials/issues/3203 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 avril 2020 Partager Posté 26 avril 2020 Mdr ça a été rapide (quand c'est refusé ça va toujours plus vite), ils ne veulent pas développer ce type de feature. Il faudra donc faire sans désolé ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés