Yokoyo21 Posté 9 avril 2020 Partager Posté 9 avril 2020 Hey! Je viens de remarquer un bug suite à l'ajout du nouveau paramètre dans le /rp flag. Je ne sais pas s'il y a d'autres bugs mais je signale déjà celui-là. Alors déjà j'adore ce nouveau paramètre, car il empêche la fonte de la glace et les autres transformations de blocs. Mais en empêchant les transformations de blocs, il empêche aussi l'ouverture des portes (bois/fer) avec ou sans plaques de pression. Donc j'ai essayé deux techniques pour remédier à ce problème mais une seule a marché: -enlever/casser les portes pour les remettre, les portes ont malheureusement depop et plus rien, -réactiver la transformation des blocs, les portes s'ouvrent et se ferment! J'espère vraiment que ce bug sera réglé assez rapidement, parce que c'est quand même embêtant et c'est pas très pratique. Sur ce, à bientôt, à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 9 avril 2020 Partager Posté 9 avril 2020 Sacré Fabio ! :^) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvout Posté 9 avril 2020 Partager Posté 9 avril 2020 D'ailleurs on peut même dupliquer des portes avec ça 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvout Posté 9 avril 2020 Partager Posté 9 avril 2020 J'ai reporté différents problèmes que j'ai pu relever avec le nouveau flag "block-transform" ( dont le tiens ) au dev : - Problème avec les portes. - Les trappes posées sur la partie haute d'un bloc sont posées en bas. - Tous les blocs qui peuvent être orientés ( escaliers, trappes, fours... ) le sont face au nord. Si vous en avez d'autres prévenez moi que je les rajoute au ticket. À suivre ici si vous voulez : https://github.com/FabioZumbi12/RedProtect/issues/619 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 9 avril 2020 Partager Posté 9 avril 2020 Vu tous les bugs on vous déconseille de toucher à ce flag pour l'instant, laissez-le comme il est naturellement, c'est-à-dire sur true. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yokoyo21 Posté 10 avril 2020 Auteur Partager Posté 10 avril 2020 Ah ! Je dois remodifier tous mes claims ! :^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 10 avril 2020 Partager Posté 10 avril 2020 Il vient de sortir une version qui va normalement tout régler. Je vais regarder tout ça aujourd'hui et ça sera mis en place sur le serveur cette nuit normalement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 11 avril 2020 Partager Posté 11 avril 2020 C'est un petit peu réglé mais pas complètement... Je le relance. Je déconseille toujours son utilisation. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 11 avril 2020 Partager Posté 11 avril 2020 La nouvelle version du jour a l'air vraiment de tout corriger d'après mes tests, je la mets sur le serveur tout à l'heure merci de tester et répondre ici s'il y a encore des soucis. EDIT : Nouvelle version sur le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvout Posté 12 avril 2020 Partager Posté 12 avril 2020 (modifié) Avec cette nouvelle version : - Le problème des blocs orientables ( type portes, fours... ) qui se mettaient face au nord est corrigé. - Les trappes peuvent être posées sur la partie haute des blocs sans soucis qu'elles ne se retrouvent en bas. - Il y a toujours un petit problème avec les portes quand elles sont ouvertes en cliquant sur la partie haute de celle-ci ( ce n'est pas tout le temps ). - Problème avec le flag qui permet l'ouverte des doubles portes en synchro : ça bug complet - Le petit problème graphique lors de la pose de l'eau à côté du béton en poudre est aussi toujours présent. Cependant ce n'est que côté client, il suffit d'actualiser le bloc ( en tapant dessus ) et vous le verrez bien comme étant de la poudre de béton. Modifié 12 avril 2020 par Melvout 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 avril 2020 Partager Posté 12 avril 2020 On va considérer que c'est résolu car il n'y aura pas mieux à attendre de ce flag je pense. Vous pouvez l'utiliser il y a 38 minutes, Melvout a dit : - Problème avec le flag qui permet l'ouverte des doubles portes en synchro : ça bug complet Par contre pour ce bug il va falloir faire une nouvelle issue. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvout Posté 12 avril 2020 Partager Posté 12 avril 2020 Problème remonté auprès de Fabio, à suivre ici : https://github.com/FabioZumbi12/RedProtect/issues/624 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yokoyo21 Posté 13 avril 2020 Auteur Partager Posté 13 avril 2020 Hey! J'ai pas l'impression que le bug soit encore totalement réglé... J'ai toujours le même problème avec mes portes en fer et mes plaques de pression Et ça tout le temps... Bon pour les doubles portes j'ai vu que c'était complètement bugé comme l'a dit @Melvout mais même avec une seule porte, ça ne marche pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 13 avril 2020 Partager Posté 13 avril 2020 J'ai up le ticket de @Melvout pour dire que ça faisait la même avec le flag des plaques de pression... Affaire à suivre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 13 avril 2020 Partager Posté 13 avril 2020 Quand on pose des plantes de coraux en dehors de l'eau dans un claim où le flag de transformation des blocs est sur false, des sources d'eau apparaissent autour ! (et l'eau reste si on casse les plantes) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvout Posté 13 avril 2020 Partager Posté 13 avril 2020 C'est remonté auprès de Fabio ( RIP à lui ), à suivre ici : https://github.com/FabioZumbi12/RedProtect/issues/625 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 27 avril 2020 Partager Posté 27 avril 2020 Et avec les algues : 2 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 3 mai 2020 Partager Posté 3 mai 2020 J'ai fusionné les 2 topics qui évoquait le bug avec ce flag transformation des blocs. Si vous l'utilisez, attention, ça change le comportement de nombreux blocs donc dès qu'il y a un bug bizarre vérifiez que ce flag est bien sur true. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4doW98 Posté 3 mai 2020 Partager Posté 3 mai 2020 Koin, voici un screenshot de bugs possibles avec le nouveau flag. Ces bugs peuvent être intéressant pour la déco et le build. - Les têtes de pistons peuvent faire des tables sur lesquelles ont peut poser des trucs comme des pots, des gâteaux.. - Les fleurs peuvent être planté sur autre chose que de la terre ( mon fameux sable rose ici). - Les cultures peuvent être sur autre chose que de la terre labourée. - On peut avoir seulement la moitié d'une fleur double posé sur le sol. (ici la partie haute d'un lilas) - Les échelles peuvent etre posé sur le vide, ou même sur des blocs où c'est normalement pas possible comme les feuilles d'arbres. - On peut avoir les blocs complet des échafaudages . - Il est possible d'avoir la variante "snowy" de l'herbe, du podzol et du mycélium, ce qui peut faire de l'herbe blanche. 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 3 mai 2020 Partager Posté 3 mai 2020 J'étais en train de me demander si en fait ce flag n'a jamais été bug, je ne sais pas ce qu'en pense Fabio (surtout qu'il ne nous répond pas) car au final pour le build ça peut apporter des choses sympathiques comme tu le montres ici, on attend sa réponse. Bon il faudra quand même régler les conflits avec d'autres flags comme celui des portes sinon ça va être spécial à gérer ce flag, il y a déjà de nombreux joueurs qui m'interpellent pour des bugs et en fait ils ont juste mis ce flag sur false... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4doW98 Posté 3 mai 2020 Partager Posté 3 mai 2020 C'est vrai qu'il a des problèmes avec ce flag, mais une solution serait de mettre sur "false" uniquement en cas de besoin, puis de remettre sur "true" une fois la manip réalisé, mais il ne faut plus y toucher après tant que c'est sur "true" Pour le béton en poudre, le flag fonctionne mais c'est assé dure à utiliser, il ne faut pas poser le bloc directement au contact de l'eau, il faut d'abord mettre le bloc, puis mettre l'eau seulement après. Pour le fait que tu te demande si le flag n'a jamais été bug, je pensais pareil, car le flag empêche les transformations de blocs. Si on prend le cas du kelp, dans un plant de kelp, il y a 2 types de blocs, les tiges et le sommet, et lorsque qu'un plan pousse ou qu'on le fait grandir, normalement le bloc qui était le sommet va se transformer et devenir un bloc de tige, mais le flag empêche cela, donc les sommets des plants de kelp s'empilent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 3 mai 2020 Partager Posté 3 mai 2020 il y a 12 minutes, Sh4doW98 a dit : Pour le béton en poudre, le flag fonctionne mais c'est assé dure à utiliser, il ne faut pas poser le bloc directement au contact de l'eau, il faut d'abord mettre le bloc, puis mettre l'eau seulement après. Avec le gros bug visuel qui accompagne le tout c'est chiant ouais mais bon on arrive au but voulu quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 3 mai 2020 Partager Posté 3 mai 2020 il pourrait rajouter une whitelist quand même dans la config au lieu de la mettre en dur dans le code et qu'on se retrouve à lui faire des tickets toutes les semaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvout Posté 3 mai 2020 Partager Posté 3 mai 2020 Salut !@Sh4doW98 est-ce que c'est possible que tu détailles comment reproduire ces "bugs" stp ? Pour que je les fasse parvenir à Fabio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 3 mai 2020 Partager Posté 3 mai 2020 il y a 12 minutes, Melvout a dit : Salut !@Sh4doW98 est-ce que c'est possible que tu détailles comment reproduire ces "bugs" stp ? Pour que je les fasse parvenir à Fabio. T'embête pas à tout détailler, un petit screen suffira surtout qu' @EpiCanard a détaillé au niveau technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés