Aller au contenu

Nouvelle compétences


lkazor

Messages recommandés

Bonjour à vous,

Je me permets de vous faire une suggestion. Mon idée est de créer une nouvelle compétence qui aurait pour but, l'aide au placement de bloc.

l'idée est de pouvoir faire pivoter différents blocks, escaliers, rails, observer..., En clair les blocks qui disposent de plusieurs sens de pose.

 

Première possibilité :

afin de les faire pivoter nous pourrions utiliser un item (exemple simple, un stick) cela serait un genre de debug stick bridée. Son utilisation pourrait se faire avec SHIT+clic droit pour une rotation de 90° sur un axe vertical et CONTROL+clic droit pour une rotation sur axe horizontal.

Principal avantage : cette méthode permet une visualisation directe des modifications.
Principal inconvénient : cette méthode permet que deux sens de rotation Gauche et Haut.

 

Deuxième possibilité :

comme pour la première possibilité nous aurions un stick, cependant sont utilisation se ferait via l'interface d'un coffre avec SHIT+clic droit nous ouvrirons l'interface, puis celle-ci nous offrirait quatre cases pour les rotations. 

Principal avantage : cette méthode permet une rotation dans le sens voulu G ou D/H ou B.
Principal inconvénient : cette méthode empêche la visualisation directe des modifications.

 

Troisième possibilité :

suggestion refusée.

Pas besoin de schéma XD

 

Je vous remercie de prendre en considération m'a suggestion, dans l'attente de votre étude.
Mes salutation LKAZOR

interface_coffre.png

rot_axe_horizontal.png

rot_axe_vertical.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...