Noursou PostĂ© 24 mars 2020 Partager PostĂ© 24 mars 2020 (modifiĂ©)  Bonjour hĂ© oui c'est encore moi J'aimerais ĂȘtre bĂątisseur car je part sur plusieurs projet en mĂȘme temps ce qui me permettrait d'aller clairement beaucoup plus vite et de m'Ă©tendre d'avantage (je voudrai pas que quelqu'un d'autre s'installe dans ma vallĂ©e) ⊠Cela m'aiderait beaucoup Ă avancer sur ma ville qui je le rappelle sera mĂ©diĂ©vale Ă la surface et fantaisie dans les sous terrais, mais Ă©galement de pouvoir aider d'autres personnes vu mon niveau de build "un peu" avancĂ© ^^ En tout cas je serais ravi d'ĂȘtre admis  En vĂ©ritĂ© j'attend ce grade pour commencer les grandes constructions ... La bise ModifiĂ© 24 mars 2020 par Noursou Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
poppye_rp PostĂ© 24 mars 2020 Partager PostĂ© 24 mars 2020 (modifiĂ©)  Je ne suis pas du tout helper mais je pense que tu ferais mieux de lire ce topic : Sinon bon courage !  https://freebuild.fr/forums/topic/796-a-lire-avant-de-poster-toutes-candidatures/ ModifiĂ© 24 mars 2020 par flash_rp Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
alexchira PostĂ© 24 mars 2020 Partager PostĂ© 24 mars 2020 "Niveau de build "un peu" avancĂ©" pour le moment on n'as rien vu :^) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Noursou PostĂ© 24 mars 2020 Auteur Partager PostĂ© 24 mars 2020 PROBLEME  je veux faire une riviĂšre mais c'est en dehors de ma limite âŠâŠ...  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Noursou PostĂ© 24 mars 2020 Auteur Partager PostĂ© 24 mars 2020 en bleu clair la limite du plot et en bleu foncĂ© la riviĂšre que je voudrais faire Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
alexchira PostĂ© 24 mars 2020 Partager PostĂ© 24 mars 2020 A oui c'est problĂ©matique aprĂšs il faut que tu remplis tes 10k de claim pour pouvoir travailler sur ta riviĂšre Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Noursou PostĂ© 24 mars 2020 Auteur Partager PostĂ© 24 mars 2020 bah l'autre cotĂ© c'est des champs dans 15 minute j'ai finit  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
alexchira PostĂ© 24 mars 2020 Partager PostĂ© 24 mars 2020 Be j'espĂšre qu'il sont travailler tes champs sinon c'est du remplissage pour remplir Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nelp_ PostĂ© 24 mars 2020 Partager PostĂ© 24 mars 2020 Que des champs ? Ăa risque de faire un peu remplissage, essaie peut-ĂȘtre de faire plus de build (moulin, auberge), et, SURTOUT, mets des screenshots de jour si tu veux ĂȘtre admis. AprĂšs moi non plus je suis pas helper Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Noursou PostĂ© 24 mars 2020 Auteur Partager PostĂ© 24 mars 2020 bah viens voir Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Noursou PostĂ© 24 mars 2020 Auteur Partager PostĂ© 24 mars 2020 bah je vais les faire moulin taverne panneaux et tout et tout  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nelp_ PostĂ© 24 mars 2020 Partager PostĂ© 24 mars 2020 Moi ? Je suis pas en jeu, mais je reviendrai dans 1 ou 2 heures Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Noursou PostĂ© 24 mars 2020 Auteur Partager PostĂ© 24 mars 2020 bah venez je vous attend Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bot 2.0 PostĂ© 24 mars 2020 Partager PostĂ© 24 mars 2020 Merci de relire le topic Ă©pinglĂ© : Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés