Aller au contenu

A lire avant de poster toutes candidatures


lafaipopo

Messages recommandés

Toutes demandes ne respectant pas les consignes ne seront pas lus et immédiatement classée dans refusé.

Dans le titre vous devez obligatoirement respecter ce modèle :

Candidature NomdDuRang, par exemple ==> Candidature de Membre

C'est une candidature par grade, vous ne pouvez pas faire une candidature pour plusieurs grades.

Vous devez aussi impérativement faire figurer dans votre demande/candidature les éléments demandés ci-dessous.

 

Candidature de Membre (Survie) OU Apprenti (Créatif) OU Voyageur (Skyblock) :

La candidature se doit d’être un minimum appliquée et soignée.

Vous devez impérativement avoir terminé le /quiz du Hub pour postuler.

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

III - Quel est le but/concept du serveur ?

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

V - Pourquoi voulez-vous devenir nom_du_grade ?

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

 

[Survie] Demande du rang Maire OU Bâtisseur (vous devez choisir lequel vous souhaitez avoir) :

Révélation

Vous devez obligatoirement être passé Membre avant de postuler (sauf si vous êtes VIP à vie).

Nous ne jugeons pas votre niveau de builder, mais bien la nécessité pour vous d'obtenir plus de claim. Il faut donc que vous ayez un projet qui soit commencé et que vous ne pouvez continuer faute de place pour que votre candidature soit acceptée.

ATTENTION : Si vous avez de nombreux claims un peu partout (plus d'une vingtaine) votre candidature sera directement refusée car il est impossible de vérifier tous les claims pour savoir s'il y a bien du build dessus. Donc donnez priorité aux claims de taille moyenne ou grande sinon c'est ingérable pour nous.

- Montrez que vous n'avez plus de place pour construire notamment en mettant un screen de votre /rp blocklimit

- Présentez nous votre projet car si vous n'avez pas de projets l'accès au grade sera beaucoup plus compliqué. Si vous avez un projet de construction intéressant nous pouvons être plus cool.

- Inutile de postuler si seul les avantages du rang vous intéresse, ces rangs sont destinées aux vrais amateurs et passionnés de build, inutile donc de faire du remplissage de zone et de nous présenter un projet sans queue ni tête.

- La limite de bloc est illimité mais nous commençons par vous donner 100 000 blocs et si vous avez besoin de plus au fur et à mesure il suffit de demander. Dites nous jusqu'à combien de blocs de claim pensez-vous monter avec votre projet.

- Si votre demande est acceptée, c'est vous qui choisissez le titre : Maire ou Bâtisseur.

- Merci de bien préciser votre pseudo dans la candidature.

A noter que si vous faites un projet à plusieurs et que vous buildez à partie égale sur vos 2 claims il faudra remplir vos 20 000 blocs de claims (10 000 x 2) et faire votre candidature en même temps. Si qu'un seul fait la candidature pour du build à 2 sur 10 000 blocs il se peut qu'un seul d'entre vous deux passe au grade supérieur.

[Créatif] Créateur :

Révélation

Vous devez obligatoirement être passé Apprenti avant de postuler (sauf si vous êtes VIP à vie).

Nous ne jugeons pas votre niveau de builder, mais bien la nécessité pour vous d'obtenir plus de claim. Il faut donc que vous ayez un projet qui soit commencé et que vous ne pouvez continuer faute de place pour que votre candidature soit acceptée.

- Montrez que vous n'avez plus de place pour construire notamment en mettant des screens de vos plots remplis ou si vous builez en overworld un screen de votre /rp blocklimit.

ATTENTION : Si vous avez de nombreux claims en map overworld/nether/end un peu partout (plus d'une vingtaine) votre candidature sera directement refusée car il est impossible de vérifier tous les claims pour savoir s'il y a bien du build dessus. Donc donnez priorité aux claims de taille moyenne ou grande sinon c'est ingérable pour nous.

- Présentez nous votre projet car si vous n'avez pas de projets l'accès au grade sera beaucoup plus compliqué. Si vous avez un projet de construction intéressant nous pouvons être plus sympathiques concernant la place restante.

- Inutile de postuler si seul les avantages du rang vous intéresse, ces rangs sont destinées aux vrais amateurs et passionnés de build, inutile donc de faire du remplissage de zone et de nous présenter un projet sans queue ni tête.

- Avec ce grade vous avez accès à 8 plots sur la map parcelles (il faudra en acheter plus pour avoir davantage, et merci de préciser dans votre candidature le nombre de plots (si c'est le cas) acheté en créakoins ou dans la boutique) et votre limite de bloc est illimité en overworld mais nous commençons par vous donner 100 000 blocs et si vous avez besoin de plus au fur et à mesure il suffit de demander. Dites nous jusqu'à combien de blocs de claim pensez-vous monter avec votre projet.

- Merci de bien préciser votre pseudo dans la candidature.

A noter que si vous faites un projet à plusieurs et que vous buildez à partie égale sur vos plots il faudra remplir vos 8 plots (4 x 2) et faire votre candidature en même temps. Si qu'un seul fait la candidature pour du build à 2 sur 10 000 blocs il se peut qu'un seul d'entre vous deux passe au grade supérieur.

[Skyblock] Habitant :

Révélation

Vous devez obligatoirement être passé Voyageur avant de postuler (sauf si vous êtes VIP à vie).

Nous ne jugeons pas votre niveau de builder, mais bien la nécessité pour vous d'obtenir plus de claim. Il faut donc que vous ayez un projet qui soit commencé et que vous ne pouvez continuer faute de place pour que votre candidature soit acceptée.

- Vous devez fournir un screen de votre /is challenges pour prouver que vous avez fini les quêtes de niveau expert.

- Présentez nous votre projet car si vous n'avez pas de projets l'accès au grade sera beaucoup plus compliqué. Si vous avez un projet de construction intéressant nous pouvons être plus sympathiques concernant la place restante.

- Inutile de postuler si seul les avantages du rang vous intéresse, ces rangs sont destinées aux vrais amateurs et passionnés de build, inutile donc de faire du remplissage de zone et de nous présenter un projet sans queue ni tête.

- Avec ce grade vous aurez la possibilité d'agrandir votre île jusqu'à 200*200 (payant en SkyKoins via /is upgrade)

- Merci de bien préciser votre pseudo dans la candidature.

 

Candidature d'Habitué (Survie) OU Fidèle (Créatif) OU Ancien (Skyblock) :

Vous devez impérativement être inscrit sur le forum depuis plus de 6 mois pour postuler.

Le rang d'habitué nécessite un comportement in-game correct, communautaire et "mature" ou encore une activité régulière dans la communauté (IG, Discord, /vote...), si nous jugeons que ce n'est pas le cas la candidature sera refusée.

Si jamais votre candidature habitué/fidèle/ancien a été refusé vous pouvez retenter votre chance mais seulement 3 mois après au minimum car sinon il est trop tôt pour juger des changements de comportement par exemple. Et si vous êtes refusé Fidèle vous devez aussi attendre les 3 mois pour candidater Habitué. Si jamais vous postez votre deuxième tentative (idem pour la première avant la bonne date) avant les 3 mois après la première tentative vos candidatures pour ce grade seront constamment refusées.

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

IV - Pourquoi voulez-vous devenir nom_du_grade ?

V - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

  • Like 43
  • Merci ! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • lafaipopo a mis en évidence et a épinglé ce sujet

Non rien pour Habitué et Membre, tout le monde passe par la case candidature.

En revanche, comme prévu le staff peut attribuer le rang de Maire/Bâtisseur à des joueurs sans qu'il ne passe par la candidature si nous le jugeons nécessaire,

pour le moment de mon coté j'ai retenu, toi, death, cyberjer et kaliceos, il y en aura sans doutes d'autres, mais j'attends de me concerter avec le reste du staff, car ils sont bien plus au courant de moi de ce qui se passe in-game.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir, j'ai une question bête, mais combien de temps est-il préférable d'attendre lorsqu'on est devenu Joueur avant de poster une demande de candidature pour être Membre? Je suis arrivée tout récemment, j'ai déjà envie de devenir Membre, mais je me sens un peu miteuse étant donné que ça fait seulement deux jours que je suis sur FreeBuild... (J'ai posté ma présentation aujourd'hui)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Candidature de Membre .

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Je suis arrivé la première fois sur MCPE ( Minecraft Pocket édition). Le jeu m'avais vraiment plus . J'y suis resté plus de 2 ans .

Puis je suis arrivé sur PlayStation4 . Puis , j'ai eu un petit ordinateur pour pouvoir travailler mais je jouais sur la version crackée .

Pour les fêtes , j'ai eu un ordinateur plus puissant sur lequel j'ai acheté minecraft premium .
 

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Je l'ai trouvé par pure hasard sur des cites (Minecraft Serveur ect )

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Faire une GEANTE ville ou tous les joueurs pourraient se réunir pour des évents fun , Ou par exemple pour créer leur propre magasin .

Build , Farm et s'amuser

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

C'est le premier serveur qui m'est venue sous la main . Je connaissais pas trop les serveurs avant.( J'avous tout XD)

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

La bonne entente entre les joueurs . Le farm qui est plutôt simple et sympa . Les cadeaux comme les 64000 dollars à la map noël . Puis LE BUILD !!!!!!! Et les modos sont vraiment accueillant .

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre .?

Pour pouvoir devenir Bâtisseur pour le vol .

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Hugo43_16

Ps: Si vous ne m'accepter pas mettez les raisons car je voudrais bien savoir .

Modifié par Hugo43_16
Fail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

                                                                                         Candidature de membre

                                                                                    I - Votre parcours "Minecraftien" ?

                                                                                   J'ai commencé minecraft a 6 ans et je l'ai découvert grâce à un ami

                                                                                   II - Comment avez-vous connu le serveur ?

                                                                                    Je l'ai découvert en cherchant dans les plus grands serveur build

                                                                                   III - Quel est le but/concept du serveur ? 

                                                                                    Mon concept est de construire la maison la plus sécurisée avec mon copain

                                                                                    IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?    

                                                                                     J'adore le concept survie build dans ce serveur

                                                                                     V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

                                                                                      J'aime vraiment le build redestone

                                                                                      VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

                                                                                       mon but est de devenir un grand builder et ensuite  aider le serveur , j'en ai toujours rêvé

                                                                                      VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game

                                                                                      Mon pseudo est kerian2005.

     

                                                                                                                                                                kerian2005

                                                                                                          

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...