Eviie_ Posté 23 mars 2020 Partager Posté 23 mars 2020 (modifié) Bonjour ! Je souhaitais proposer une petite idée qui m'est venue en jouant. Comme vous le savez, toutes les 30 minutes passé sur le serveur, vous recevez 1000 koins et ceci durant 5h par jour. Je propose que pour ceux qui achètent le grade VIP dans la boutique gagne un peu plus que les autres joueurs ! Cela permet de rajouter un avantage d'avoir le grade VIP et peut être intéressé davantage de personnes ? Ce n'est qu'un hypothèse mais l'idée me paraissait cool En effet ça peut paraître ridicule étant donné que je n'ai jamais acheté le grade VIP mais je trouve ça sympa de la partagée pour les joueurs ayant acheté le grade Modifié 23 mars 2020 par R5tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 23 mars 2020 Partager Posté 23 mars 2020 Salut, On ne souhaite pas permettre aux VIP d'avoir des droits inaccessibles aux autres joueurs donc c'est refusé. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triways Posté 24 mars 2020 Partager Posté 24 mars 2020 et les véhicules gratuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvout Posté 25 mars 2020 Partager Posté 25 mars 2020 (modifié) Les véhicules sont accessibles aux autres joueurs ^^ Ce qu'il veut dire c'est qu'il n'est pas possible d'acquérir une augmentation de l'argent reçu toutes les 30 minutes pour les joueurs ( dans la boutique par exemple ) Modifié 25 mars 2020 par Melvout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triways Posté 25 mars 2020 Partager Posté 25 mars 2020 il y a 39 minutes, Melvout a dit : Les véhicules sont accessibles aux autres joueurs ^^ Ouais mais si tu payes la compétence tu peux les avoirs gratuitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexchira Posté 25 mars 2020 Partager Posté 25 mars 2020 Si tu veux @Arkence je peu tant passer des véhicules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triways Posté 25 mars 2020 Partager Posté 25 mars 2020 à l’instant, alexchira a dit : Si tu veux @Arkence je peu tant passer des véhicules J'suis pas une croqueuse de diamant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexchira Posté 25 mars 2020 Partager Posté 25 mars 2020 On sais jamais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés