Aller au contenu

J'aimerai me faire débann


AnselmeLG

Messages recommandés

Bonjour, je me suis fait ban après avoir grief le spawn de minage.

Je ne savais pas ce que voulais dire grief et donc qu'il ne fallait pas endommager le terrain. Je pensais que s'étais une zone ou il fallait récupérer des ressources.

Je souhaite m'excuser pour cette incident est-ce possible de me débann ? Cela ne se reproduira plus. Merci de votre lecture

PS: Mon peusdo est AnselmeLG au cas ou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut AnselmeLG ( je ne suis pas admin, je précise), apparemment c'était toi qui avait grief la ferme à oeufs que j'avais fait ( ce n'est pas le seul build ayant été grief).

Alors oui la map ressource sert à récupérer des ressources, comme du bois, de la terre, du sable, de la pierre, etc ... Ici on a pour coutume de décorer le spawn de la map afin que ce soit agréable en arrivant, pour récupérer ce genre de ressources comme je l'ai indiqué, il suffit d'aller à la surface puis de s'éloigner, ou de cliquer sur le panneau de tp aléatoire. De plus le spawn lui même permet de récolter des ressources mais d'une autre façon, par exemple il y a un bâtiment qui permet d'avoir de la canne à sucre et des cactus, un autre du miel, ou encore de l'émeraude, de l'xp, etc ... si tu casse l'un des bâtiments, et bien les autres ne pourront plus récolter de ces ressources ( comme le cas de ma ferme à oeufs). Ensuite, que t'a apporté justement le fait de casser ma ferme à oeufs ?

Il me semble que quand tu as lus le wiki pour le quizz, il y avait un règlement et celui ci dit qu'il ne faut pas abimer les construction des joueurs sur cette map. Et si tu ne savais pas ce que grief signifiait, tu aurais pu le demander aux autres. Peux être que tu avais pas vue ou oublié cette règle, maintenant oublions l'idée de règlement, des joueurs se sont amusé à faire des petites constructions où ils étaient conscient que celle ci ne seraient pas protégé, afin que d'autres puissent admirer, en profiter, etc ..., pour toi ça te parait normal, respectueux, etc ...  de les abimer ?

A la rigueur, que tu ait mal compris et que tu aurais miner qq bocs de roche ou du bois d'un arbre fait par un joueur pour te faire des outils par exemple, je pourrais comprendre, dans ces cas là il suffirait juste d'un simple avertissement, mais si je ne me trompe pas, en plus d'avoir cassé ma ferme à œufs, tu as volé une table d'enchantement avec ses bibliothèques vers une ferme à xp, certes il y en a une au spawn, mais ça permettait de limiter ses déplacements, si tu l'avait laissé, les joueurs, toi y compris, pourraient en profiter, sauf que tu a voulu te l'approprier, privant ainsi les autres de ce service, donc ce n'est pas un comportement attendue dans une communauté.

Après je suis désolé, mais j'en ait tellement mare de ce genre d'attitudes et j'avais besoin de m'exprimer. Comme je te l'ai dit, je ne suis pas admin, je suis un joueur, donc je n'ai pas le pouvoir de débannir, j'avais besoin de m'exprimer, seul un admin décidera de te débanir ou non.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, AnselmeLG a dit :

Je ne savais pas ce que voulais dire grief et donc qu'il ne fallait pas endommager le terrain.

Ah je savais pas qu'une ferme à œufs, des armorstand, une table d'enchantement, des bibliothèques, des dalles, des ruches etc. ça faisait parti du terrain tiens ! On en apprend tous les jours, je me coucherais moins bête :^)

  • Troll 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'embête à faire un spawn ressources de qualité et voilà le resultat je n'est marre d'aller voir dans mon build si rien n'est casser et sa chaque jours et je doit pas être le seul à aller vérifier régulièrement 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, AnselmeLG a dit :

Je ne savais pas ce que voulais dire grief

Pourtant j'ai justement mis des panneaux avec la signification de "grief" et tu ne peut pas dire je ne les ai pas vu ils son a coté de la tp aléatoires .....

tu n'as pas trop d'excuse.

Ha oui aussi je me demandais si c'était un de tes doubles comptes qui est venue nous demander de te deban ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quand tu vois des constructions mais que tu te permets de prendre 2-3 trucs dedans à chaque fois car ça t'arrange je suis désolé mais c'est un manque de bon sens. On peut ne pas connaître le terme de grief mais à aucun moment ton comportement doit être jugé comme normal ce qui pourtant a été ton cas. On est pas sur un faction ou autre ici.

Tu ne seras donc pas déban.

Bonne continuation.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...