Aller au contenu

Datapack arbres custom


Icodak

Messages recommandés

Hey ! J'ai fait un Datapack qui permet de faire pousser des arbres customs en plus des arbres normaux. Ils pourront être choisis depuis un livre comme pour le /as.

J'irai vous faire un tuto complet si son ajout est accepté, en attendant j'ai besoin de votre aide pour trouver un nom pour chacun des arbres pour mieux les différencier. (Sinon ce sera arbre_oak_1 arbre_oak_2 etc.) 

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est intéressante mais je trouve que les arbres font encore un peu vanilla, personnellement je verrais plus des arbres plus grands avec des mélanges de blocs dans le genre de ceux de la map custom

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet @Remy24d tu remarquera qu’il n’y a pour le moment que 6 arbres pour les 6 types de bois et que le tout est délimité dans une zone de 5x5. Les arbres du monde custom sont ceux qui m’ont inspiré au départ. Mon but est d’avoir des arbres customs pour le terraforming et la décoration de villes, j’ai fait le datapack de sorte à ce que l’ajout de nouveaux arbres soit « simple ». Et pour le moment les arbres disponibles sont assez classiques pour qu’on puisse facilement les utiliser. Mais si la chose est acceptée il y aura de nouveaux arbres ajoutés au fur et à mesure.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bcp les sapins et les acajous, et un autre point positif, c'est qu'il sera possible de faire pousser des petits chênes noire avec une seule pousse ( alors qu'ils sont dispo uniquement en version 4 pousses en vanilla)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...