Bot 2.0 PostĂ© 29 fĂ©vrier 2020 Partager PostĂ© 29 fĂ©vrier 2020 Koin, Voici le top 10 du mois de fĂ©vrier : 1er : @RomainCns 2Ăšme : @Sh4doW98 3Ăšme : @Patoche_Balkany 4Ăšme : @Barkzur 5Ăšme : @Heeroiik 6Ăšme : @oc_941 7Ăšme : @Acajou_ 8Ăšme : @Remy24d 9Ăšme : @HappyDuck02 10Ăšme : @pyrogame15 Merci Ă vous tous ! Pour les 5 premiers merci de prĂ©ciser ici si vous dĂ©sirez la rĂ©compense IG ou le jeu Steam. Je vous livrerai IG quand on se croisera et ceux qui auront choisi les jeux Steam on verra ça par mp. Retrouvez le Top 20 du mois et toutes les rĂ©compenses par place sur la page du Top Vote : https://vote.freebuild.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sh4doW98 PostĂ© 29 fĂ©vrier 2020 Partager PostĂ© 29 fĂ©vrier 2020 Salut, comme dâ hab je prends les clefs de loteries, merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RomainCns PostĂ© 29 fĂ©vrier 2020 Partager PostĂ© 29 fĂ©vrier 2020 Hello, je choisirai le jeu Steam pour ma part, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Heeroiik PostĂ© 1 mars 2020 Partager PostĂ© 1 mars 2020 Salut, rĂ©compense IG s'il te plaĂźt. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patoche_Balkany PostĂ© 1 mars 2020 Partager PostĂ© 1 mars 2020 Salut, je choisis la rĂ©compense IG s'il te plaĂźt, merci! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Barkzur PostĂ© 2 mars 2020 Partager PostĂ© 2 mars 2020 Je choisis la rĂ©compense IG. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés