RomainCns Posté 26 février 2020 Partager Posté 26 février 2020 Salut, Ça fait un moment que je devais poster cette suggestion,. Je propose de rajouter une phrase contenant un lien renvoyant vers ce topic lorsqu'on exécute la commande /vote : Je pense que ça permettrai à plus de personnes qui ne le font pas actuellement de pouvoir voter sur les différents sites et ainsi pouvoir mettre en avant le serveur sur ceux-ci 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4doW98 Posté 26 février 2020 Partager Posté 26 février 2020 Et ça pourrait permettre à ceux qui n'arrivent pas à voter sur le site de base d'avoir une autre chance pour obtenir une clef de loterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 février 2020 Partager Posté 26 février 2020 C'est encore autre chose de faire en sorte que ceux qui /vote sur les autres aient une récompense, ça demande pas mal de boulot. Ça viendra sûrement dans le futur mais mettre un lien vers le topic forum ou quelque chose du genre c'est sûrement faisable assez rapidement. Va falloir voir avec @Darkilen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 mars 2020 Partager Posté 29 mars 2020 Cela vient d'être ajouté, dès que vous ferez /vote vous aurez un message qui vous indique qu'il y a d'autres sites via la commande /vote sites Merci @EpiCanard 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés