AlphaGames27 Posté 18 février 2020 Partager Posté 18 février 2020 bonjour, je voulais faire cette candidature pour le grade de Maire. Tout d'abord lors de mes débuts sur le serveur, j'ai fait cette maison sur le thème nether avec un amis récemment j'ai voulus commencer à construire un village sur le thème viking. Donc j'aimerais avoir plus de claim pour pouvoir étendre mon village, par la suite les joueurs pourront acheté une maison dans mon village, les habitants pourront bénéficier d'avantages comme un accès à des villageois avec lequel ils pourront commercer. merci pour l'attention que vous prêterez à ma candidature, mon pseudo IJ AlphaGames27 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4doW98 Posté 18 février 2020 Partager Posté 18 février 2020 Bonne chance frérot 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 18 février 2020 Partager Posté 18 février 2020 Félicitations, tu es maintenant maire. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés