meliDoor Posté 7 février 2020 Partager Posté 7 février 2020 (modifié) Avant de passer au coeur du sujet, un débat a été lancé sur l'engouement du spawn ressource, si vous avez du temps participez-y ! Ceci étant dit... *imitation de voix-off de JT* Bienvenue à *******, ce village déconnecté du monde. C'est ici où est fabriqué le coron- [REDACTED, TV Channel privated by the FBI, please stand by while we're repairing those issues] Ah bah rip BFM TV... Tampis. M'enfin, bienvenue au 36ème spawn ressource ! Notre point de départ pour ce mois est un marais à côté d'un forêt noire, juste au nord, suivi par un autre marais puis une forêt de bouleau. Au sud vous trouverez un désert avec un village très proche, une autre forêt de bouleau en allant vers la gauche, sinon il y a une savane et un mesa à proximité ! A l'ouest il y a ENCORE une forêt de bouleau, puis ENCORE un désert et un mesa, et vers l'est il y a des montagnes et une plaine ! N'oubliez pas que le spawn ressource est là pour vous servir en récolte de matériel, que ce sois le bois ou le diamant ! Veillez à vous éloignez du spawn ressource quand même /!\ Le grief et le vol de ressource du spawn ressource est interdit sous peine de ban permanent /!\ Un marais en point de départ ? Ca nous donne le thème : Sorcière Les participants Toujours du monde sur le spawn ressource, ça fait plaisir (tableau par @phoenix CED (CED_in_game) La mine Vous n'avez plus de charbon pour faire cuir vos éponges ou votre Netherite *Soon, 1.16* ? Il y a @RomainCns qui a ouvert une mine pour des besoins minières ou d'exploration. Toujours aussi classe ! Les champs/farms Au niveau des farms et champs, on retrouve : Révélation La farm à abeille de @Sh4doW98 avec sa maison à l'arrière On retrouve aussi sa farm à bouleau, ainsi que le champ fait avec @oc_941 Puis la farm à xp de @Patoche_Balkany dans sa maison avec ses champis Les spawners de @HappyDuck02 QUOI DES SPAWNERS? Mais ça fait hyper longtemps ! Et une farm à oeufs de @Sh4doW98 On va pouvoir manger ce mois, yes ! Les bâtiments Révélation Il y a toujours une ambassade au spawn ressource, ce mois c'est celle de Nochyta de @Mister_Ju2222 qui est là ! Vous y trouverez plus d'infos sur sa ville On a aussi des maisons comme celle d' @oc_941 (à gauche de l'image) On retrouve aussi le champignon de @Patoche_Balkany Et la maison de @Hopekaaz Par ailleurs @Ritcheur a ramener son chariot pour acheter de la paille Si certains veulent faire un shop d'achat, voici comment faire : Révélation Pour créer un shop d'achat il suffit de poser un panneau sur le coffre et de respecter ce modèle : Votre Pseudo Quantité S prix ID de l'item (faites /iteminfo pour l'avoir l'ID d'un item) La maison du don Aïe, vous avez un item/outil qui ne vous sert plus, mais vous voulez le donner mais sans argent (et vous voulez pas le jeter pour éviter de polluer) , @pyrogame15 a pris le soin d'installer des coffres de dons ! Fun fact: il existe la même chose au spawn, juste à gauche "Vue d'ensemble" Terminons ce topic par un aperçu, comme Optifine n'est pas sortie ! :@ Ettt Terminus ! le topic est fini ! Désolé pour le manque de shaders car Optifine n'est pas encore mis à jour. ^^ A part ça, s'il y a des erreurs ou des manques, prévenez-moi par mp ou mail IG ! Aussi s'il vous tente de construire là dedans, allez-y Comme toujours, les spawns ressources sont reset tous les 27 du mois, et aucun matos est remboursé, donc pensez à reprendre les objets de valeurs ! Bon build sur Freebuild.fr Modifié 5 septembre 2020 par Anonymio Ajout de builds suite à une demande 5 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4doW98 Posté 8 février 2020 Partager Posté 8 février 2020 Pour le tableau des participants, je tenais à préciser que la tête de fille bleu est celle de l'un de mes skins que j'ai fait, et donc j'ignore qui l'a mise sur le tableau x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_in_game Posté 13 février 2020 Partager Posté 13 février 2020 En quelques jours le Spawn ressources a bien avancé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triways Posté 21 février 2020 Partager Posté 21 février 2020 Il y a eu des trucs rajouter dans le ressources depuis tu devrais les mettre dans le topic (je te force pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_in_game Posté 22 février 2020 Partager Posté 22 février 2020 Et oui au finale on a réussi à remettre les têtes sur le tableau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triways Posté 25 février 2020 Partager Posté 25 février 2020 Le 22/02/2020 à 09:26, phoenix CED a dit : Et oui au finale on a réussi à remettre les têtes sur le tableau ? Oui, mais y'avait pas assez de place pour les nouvelles, j'ai du agrandir le tableau et rajouter 2 enclumes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_in_game Posté 25 février 2020 Partager Posté 25 février 2020 ha ok X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 février 2020 Partager Posté 26 février 2020 Le topic a été mis à jour par @meliDoor si vous n'aviez pas vu. J'espère que vous serez aussi nombreux sur le build du nouveau spawn ressource demain :D 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFunky16 Posté 26 février 2020 Partager Posté 26 février 2020 Let's build a giant unicorn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés